[DT2] As-t-on des news d'éventuelles extensions ?

[Dungeon Twister]

Hello,

J’avais le souvenir que Mossieur Boellinger souhaitait créer des extensions à DT2 sur le principe de nouveaux personnages avec les figurines associées. N’ayant rien trouvé sur le forum ni sur le site de la ‘ligue’ (la figurine le porteur de l’oubli serait une pure production de la ligue ou une extension officielle ? Je penche pour la seconde option … :?: ), je me permet de solliciter ce puits de connaissance ludique que représente la communauté des TTiens … :mrgreen:

Un grand merci !

Chris se "re"penchera sur l’extension de DT après la sortie de Earth Reborn. Donc pas de nouvelles avant l’année prochaine, je pense…
Pour le porteur de l’oubli c’est un goodies de la V1 que la ligue ( avec l’accord de Chris et Ludically) a créé en figurine pour chaque adhérent qui dépense 5 euros supplémentaires.

Je plussoie les infos fournies par gaia. Ludically n’etant composee que de deux personnes, il leur est difficile de mener plusieurs gros projets de front… Mais DT devrait revenir sur le devant de la scene.

De toute facon, a part quelques fans, beaucoup de joueurs se plaignaient du rythme trop rapide des extensions de la premiere edition… C’est un reproche qu’on ne pourra pas faire a DT prison…

Merci à vous 2 :D
DT Prison est de toute façon assez riche par lui-même pour tenir sans ajout encore un bon moment, et donc d’être patient. Allez j’y retourne… :wink: