Bonjour à vous,
j'utilise tric trac régulièrement pour obtenir des infos, mais je dois avouer ne jamais trop m'être penché sur le forum, et sur cette section en particulier, qui a l'air assez interressante.
je me permets de poster ici pour évoquer mes réalisations de puzzles. depuis quelques années déjà je réalise des puzzles à partir de dessins fournis par des amis, de toutes difficultés.
je cherche activement des joueurs qui puissent commenter mon travail, m'aiguiller, et aussi me rappeler que les bonnes idées sont partout, et que la création est un travail bien plus complexe que ce à quoi je peux parfois le résumer.
Je suis tout à fait disposer à réaliser des puzzles sur mesure, à en prêter, donner, et envoyer, même à l'autre bout de la france.
Il est possible de se faire une maigre idée à partir de quelques photos mal prises et d'un site mal codé là : http://confuzzled.fr.je/
Un second index donnant acces à de nombreux autres modèles est disponible en toute fin de page, mais prenez garde : les dessins de yann tréhien (aussi nommé tic de quai, et exposé notamment dans "un puzzle par le détail") et ceux d'aurélien peuvent choquer.
je suis attentif à toute réponse, n'hésitez pas à me contacter par mail pour me demander n'importe quoi, du trivial à l'essentiel, quelle frontiere?
Merci de votre attention.
Bienvenue sur TT Catr et bravo pour tes puzzles.
Pour une fois qu'on ne nous inflige pas des couleurs criardes et des dessins infantilisant.
Trés élégant, continue