Kouynemum dit:blancas' dit: bof, juste un complexe de supériorité!
<=== hu ! hu ! hu !....
+1
Kouynemum dit:blancas' dit: bof, juste un complexe de supériorité!
<=== hu ! hu ! hu !....
De toutes manières, encore faut il avoir mon adresse
Donc programme du WE :
- arrivée
- visite culturelle d'Orléans
- apéro possible sous conditions chez Monsieur P (qui préfère garder l'anonymat) - prévoir double décimétres et autres instruments de mesure et de comptage
- le dimanche : gateau d'anniversaire offert par Monsieur Gray Mouser
Fadest dit: - apéro possible sous conditions chez Monsieur P (qui préfère garder l'anonymat) - prévoir double décimétres et autres instruments de mesure et de comptage
Et pour la pilosité ?
Pour info, il faudra également prévoir de coimpter les pavés devant la cathédrale et autres activités amusantes
Gray_Mouser dit:blancas' dit:bof, juste un complexe de supériorité!
Tu serais prête à reparler de ta supériorité devant un plateau de jeu ? Disons le Trone de Fer ou Caylus ? Au hasard, comme ça ?
C'est possible de déterminer ça au fer à repasser également
Fadest dit:C'est possible de déterminer ça au fer à repasser également
A Drachenjäger von Xorlosch alors ?
blancas' dit:tu me provoques???
Je voudrais juste signaler qu'on n'est pas dans un bus ici
Gray_Mouser dit:blancas' dit:tu me provoques???
Et tu vas faire quoi si c'est effectivement le cas ?
Rien, rien, je faisais juste référence au tas de linge qui encombre une des chambres d'amis
blancas' dit:pour gagner aux LGDT, en général, je me montre mes seins, mais je peux m'adapter au type de jeu
Cher Monsieur Gray Mouser,
En fait, c'est un peu ballot, c'était avant-hier qu'il fallait venir, mais bon, si l'occasion se présente, j'essaierais de me rappeler de vous mpiser.
Sérieux ? C'est ballot en effet ! J'ai rien fait de spécial ce weekend et j'ai pas eu ma dose hebdomadaire (un poker, vite ! Un poker !!).
Ben, c'est un peu de là que vient ce topic surréaliste en fait
Ah oui exact ! Le weekend jeu annulé au dernier moment.
Et moi qui avait dit que j'avais compris... Je vais passer pour un débile profond maintenant...
Ah non, pas annulé, il s'est bien déroulé (enfin, juste un dimanche après-midi) et très bien, finalement, on était 5 adultes et 8 enfants au lieu d'un peu plus suite à des annulations.
Ben alors, que demande le peuple ? A plus de 5 ou 6, c'est pas évident de trouver des jeux. A part Citadelles et les Loups Garoux, m'enfin bon ça va bien 5 minutes. Mais j'imagine qu'il faut que quelqu'un surveille les enfants et que tout le monde n'a pas joué...
5, c'était très bien, un ou 2 de plus, ça aurait permis de faire 2 tables, un jeu plus costaud pour ceux qui veulent et un autre avec les autres adultes et les plus grands des enfants...
Maintenant, 8 enfants, globalement, ils se surveillent tous seuls, ils font des groupes ou squattent la table des adultes ou la console