du bon plan qu'on est tous invités à Orléans!

Kouynemum dit:
blancas' dit: bof, juste un complexe de supériorité! :mrgreen:

<=== hu ! hu ! hu !.... :pouiccooool:

+1 :pouiccooool:

De toutes manières, encore faut il avoir mon adresse ;)

Donc programme du WE :
- arrivée
- visite culturelle d'Orléans
- apéro possible sous conditions chez Monsieur P (qui préfère garder l'anonymat) - prévoir double décimétres et autres instruments de mesure et de comptage
- le dimanche : gateau d'anniversaire offert par Monsieur Gray Mouser

Fadest dit: - apéro possible sous conditions chez Monsieur P (qui préfère garder l'anonymat) - prévoir double décimétres et autres instruments de mesure et de comptage

:lol: :lol: Je viens avec mon télémètre laser/ultrasons à mémoire, mon appareil photo numérique, mon podomètre et ma roue décamétrique !!

Et pour la pilosité ?

Pour info, il faudra également prévoir de coimpter les pavés devant la cathédrale et autres activités amusantes :lol:

Gray_Mouser dit:
blancas' dit:bof, juste un complexe de supériorité! :mrgreen:

Tu serais prête à reparler de ta supériorité devant un plateau de jeu ? Disons le Trone de Fer ou Caylus ? Au hasard, comme ça ?

tu me provoques??? :shock:

C'est possible de déterminer ça au fer à repasser également :pouicdeguise:

Fadest dit:C'est possible de déterminer ça au fer à repasser également :pouicdeguise:

:pouicnul: :pouicvomi:

A Drachenjäger von Xorlosch alors ?

blancas' dit:tu me provoques??? :shock:

Et tu vas faire quoi si c'est effectivement le cas ? :twisted:

Je voudrais juste signaler qu'on n'est pas dans un bus ici :lol:

Gray_Mouser dit:
blancas' dit:tu me provoques??? :shock:

Et tu vas faire quoi si c'est effectivement le cas ? :twisted:

pour gagner aux LGDT, en général, je me montre mes seins, mais je peux m'adapter au type de jeu :modopouic:

edit : j'ai pas suivi, pourquoi vous parlez de fer à repasser???

Rien, rien, je faisais juste référence au tas de linge qui encombre une des chambres d'amis :lol:

blancas' dit:pour gagner aux LGDT, en général, je me montre mes seins, mais je peux m'adapter au type de jeu :modopouic:

Technique intéressante, mais mon adolescence est suffisament loin derrière moi pour que je puisse gérer la situation avec sérénité... Mais que cela ne te retienne pas d'essayer :lol:

Bon ok, j'arrête. De toute façon, je ne pourrais pas venir même si je le voulais. Ma copine m'affirme qu'une loi cosmique l'autorise à me pourrir mon weekend sous prétexte que le Terre a fait un nombre entier de tour du Soleil... Je hais mon anniversaire ! :bonnetpouic:

Cher Monsieur Gray Mouser,

En fait, c'est un peu ballot, c'était avant-hier qu'il fallait venir, mais bon, si l'occasion se présente, j'essaierais de me rappeler de vous mpiser.

Sérieux ? C'est ballot en effet ! J'ai rien fait de spécial ce weekend et j'ai pas eu ma dose hebdomadaire (un poker, vite ! Un poker !!).

Ben, c'est un peu de là que vient ce topic surréaliste en fait :lol:

Ah oui exact ! Le weekend jeu annulé au dernier moment.

Et moi qui avait dit que j'avais compris... Je vais passer pour un débile profond maintenant... :pouicboulet:

Ah non, pas annulé, il s'est bien déroulé (enfin, juste un dimanche après-midi) et très bien, finalement, on était 5 adultes et 8 enfants au lieu d'un peu plus suite à des annulations.

Ben alors, que demande le peuple ? A plus de 5 ou 6, c'est pas évident de trouver des jeux. A part Citadelles et les Loups Garoux, m'enfin bon ça va bien 5 minutes. Mais j'imagine qu'il faut que quelqu'un surveille les enfants et que tout le monde n'a pas joué...

5, c'était très bien, un ou 2 de plus, ça aurait permis de faire 2 tables, un jeu plus costaud pour ceux qui veulent et un autre avec les autres adultes et les plus grands des enfants...

Maintenant, 8 enfants, globalement, ils se surveillent tous seuls, ils font des groupes ou squattent la table des adultes ou la console :lol: