alors pas le w-e prochain ni celui du 14 octobre!
C'est donc le w-e du 7 !
J'ai gagné ?
Quoi? Quand? Où? en novembre SVP...........................
Pourquoi c'est sorti du salon de chez Boris de truc là ?
Le 29/10 c'est pas possible, cause on visite la résidence secondaire de Boris à La Rochelle, le 5/11, c'est Welplai...
Le 22, pourquoi pas, bon OK, c'est déjà Essen...
Ensuite, faut voir avec les matchs de foot poussins du samedi après-midi.
Si avec ça, 2 personnes s'y retrouvent
allez, on te laisse jusqu'en novembre pour organiser ça!
Un contre-Essen le 22/10, ça ne vous tente pas, pour se consoler de ne pas aller céder à la folie consumériste ?
Fadest dit:Un contre-Essen le 22/10, ça ne vous tente pas, pour se consoler de ne pas aller céder à la folie consumériste ?
ça peut le faire!
le 6 février ?
C'est possible ???
Blue dit:le 6 février ?
C'est possible ???
Ce serait pas mal, on pourrait presque essayer Drachenjäger von Xorlosch qui devrait presque être sorti depuis 9 mois.
Gné ? J'ai pas capté, y'en a un qui peut m'expliquer de quoi vous parlez ?
DrachenJäger von Xorlosh ?
C'est un jeu pour Essen sorti il y a 4 mois qui visiblement est pas mal comparé à Léonard de Vinci
Pour le reste, il faut demander à Boris...
En fait, c'était une invitation aux trolls de chez Boris et Marcel à passer un We à la maison, mais bon pour l'instant, rien de bien formalisé.
hum...c'est moi la coupable mais je peux expliquer
blancas' dit:hum...c'est moi la coupable mais je peux expliquer
Oh oui... explique!
Et tu n'as pas peur que tout un tas d'autres gens tapent l'incruste, comme ça ?
C'est bon, j'ai compris ! C'est très gentil de tous nous inviter Fadest ! En plus, le 22 octobre c'est mon anniversaire ! Ca te dérange si j'amène une vingtaine de potes à moi ?
Gray_Mouser dit:C'est bon, j'ai compris ! C'est très gentil de tous nous inviter Fadest ! En plus, le 22 octobre c'est mon anniversaire ! Ca te dérange si j'amène une vingtaine de potes à moi ?
alors déjà, il faut être dans le top 30 hein!!!
Si je poste une soixantaine de messages par jour, je peux y être ! Moi je dis que ça se tente
...
Bon, en fait non. Mon chef va me tuer sinon. C'est quoi cette xénophobie envers les petits posteurs, hein ?
Gray_Mouser dit:Bon, en fait non. Mon chef va me tuer sinon. C'est quoi cette xénophobie envers les petits posteurs, hein ?
bof, juste un complexe de supériorité!
blancas' dit:bof, juste un complexe de supériorité!
Tu serais prête à reparler de ta supériorité devant un plateau de jeu ? Disons le Trone de Fer ou Caylus ? Au hasard, comme ça ?
blancas' dit: bof, juste un complexe de supériorité!
<=== hu ! hu ! hu !....