Comme tous les ans, se déroule à Paris Japan Expo, un festival de la culture asiatique. Cette année, seront présents deux pro du Catch Japonais. je déteste le catch, tel qu’on peut le voir de temps à autres à la télé, avec des athlètes monstrueux.
Jetez un petit coup d’oeil aux deux zouaves qui viendront, ça c’est du spectacle
http://actu.mangajima.com/2007/05/24/ca … an-expo-8/
Ca à l’air gé-ant ça bouge bien en poids moyens! Ya du spectacle!
A la TV, ils passent plutôt les poids lourds américains. Impressionnants, mais ça bouge un peu moins vite, c’est sur.
Rody dit:je déteste le catch, tel qu'on peut le voir de temps à autres à la télé, avec des athlètes monstrueux.
Jetez un petit coup d'oeil aux deux zouaves qui viendront, ça c'est du spectacle![]()
http://actu.mangajima.com/2007/05/24/ca ... an-expo-8/
Tout ce que tes japonais font, des américains le font aussi à la TNA ou même à la WWE, fédérations que l'on voit à la TV, donc ne pas juger sans bien s'y connaître... Fais des recherches sur le net sur "Jeff Hardy", "Paul London", "Rey Mysterio" ou encore "Petey Williams" dont le Canadian Destroyer est de loin le coup le plus impressionant du catch.
Ce qui est vrai est que par contre au Japon, c'est presqu'exclusivement axé sur les catcheurs aériens alors qu'aux US, il y a un mélange entre catcheurs puissants et catcheurs aériens...
[Edit] Lien sur le Canadian Destroyer
O'Cédar dit:
Tout ce que tes japonais font, des américains le font aussi à la TNA ou même à la WWE, fédérations que l'on voit à la TV, donc ne pas juger sans bien s'y connaître...
Je n'en doute pas, mais je n'en ai jamais vu sur ma télé, pour les quelques fois où je suis tombé dessus. Donc, pour le coup, ça m'interpelle pas mal.
Entre temps, j’ai rajouté un petit lien dans mon message originel ! Jette un œil, tu ne seras pas déçu !
Rody dit:O'Cédar dit:
Tout ce que tes japonais font, des américains le font aussi à la TNA ou même à la WWE, fédérations que l'on voit à la TV, donc ne pas juger sans bien s'y connaître...
Je n'en doute pas, mais je n'en ai jamais vu sur ma télé, pour les quelques fois où je suis tombé dessus. Donc, pour le coup, ça m'interpelle pas mal.
je plussoie O'Cédar et comprends ta remarque.
Il y a eu et a encore des catégories de catcheurs lourds ou bodybuildés qui sont relativement lents.
Mais des gens comme Rob Van Damme, les frères Hardy ou Rey Misterio sont adeptes de ce type de catch, avec beaucoup de sauts et vitesse.
Sur Eurosport 2 (je crois), ils passent du catch japonais, jusqu'à présent je suis tombé sur des lourdaux dans une ambiance de partie de bridge, ton lien prouve qu'ils peuvent être de sacrés voltigeurs !
Tout à fait d’accord avec O’Cédar. Les Jap n’ont vraiment pas l’exclusivité de la technique. D’ailleurs même les boeufs sont parfois de très bons techniciens et il est rare qu’on se fasse complètement chi** en regardant un Show, même quand on a du Kane, du Triple H (que j’adore), de l’Undertaker ou je ne sais qui d’autre.
Mais en tout cas il y aura de la pointure pour assurer le spectacle là, c’est clair.