Je me disais que ce qui restait bonne enfant aujourd’hui par rapport au petit couac du site changerait lorsque nous serons “abonnés” avec le pack total bonus 2 ans.
Par exemple, moi, ça m’irriterait dans ce cas, de ne toujours pas voir le prix 2010 Tric Trac. J’aurais l’impression de payer pour un “service pas fait”.
Mr Phal,
Avez-vous envisagé ce changement de comportement dans la relation vis-à-vis de Tric Trac le jour où la possibilité de payer arrivera? Et oui, on deviendra quelque part directement des clients et pas que des passionnés de jeux content d’avoir ce site.
Je compte pas devenir un “chieur” mais vous comprenez mon raisonnement?
Cher Monsieur bobdju,
Mmm, je n’ai pas tout bien compris, mais je vais répondre un truc on verra bien. Si le fait de payer un abonnement “premium” fait que certains vont réclamer des choses et qu’il faudrait le faire parce qu’on a payé “2€” pour avoir accès à je sais pas quoi de bonus comme par exemple des photos du Docteur Mops nu, clairement, on fera rien payer, parce que c’est un rapport que je déteste !
Pour ce qui est des TT d’Or 2010, si on cherche bien, on trouve les résultats dans le reportage qui est dans la section reportage…
http://www.trictrac.net/index.php3?id=r … 01204_ttor
Voilà, j’espère que vous comprenez mon raisonnement
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’était bien le sens de ma question. Et la réponse est claire!
C’est toujours prévu un “abonnement” pour tel ou tel options sur le futur site?
Cher Monsieur bobdju,
Rien n’est fait encore. Rien n’est encore décidé. Mais si on vient à mettre un truc en place, il s’agira effectivement d’options, qui fonctionneront, et qui seront accessible sans payer si on participe activement au site , mais hors de question de s’entendre dire “hey je paye je veux une vidéo sur tel jeu !”, ça, ça risque de me rendre désagréable
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal