marf, je sais bien que TT est un site de jeu mais là, je cherche la musique d’une fin de reportage, pas très vieux, 1mois 1/2 tt au plus…
même qu’à la fin du reportage on savait qui chantait
même que dans les commentaires, qqn posait la question que je posais
c’était très rock, très bien quoi!
ô rage ô désespoir d’avoir une si petite tête!
qqn saurait m’aider?
merci à vous!
jenny
Chère Madame Jenny,
Un reportage vidéo sur Tric Trac ? C’était quoi le sujet ? C’est celui là ? cliquez là ! ? là, ce sont les “The Vines” qui hurlent
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
hey hey j’ai retrouvé!
c’était Simian (reportage “Bonjour Tric Trac” sur Essen)
en tout cas j’ai pu voir la vidéo sur les chevaliers, fort bien monté cette vidéo, et Thes Vines s’écoute fort bien aussi tient!
c’est décidé, j’achète plus de jeux, mais de la 'zique
merci à vous,
jenny
Chère Madame Jenny,
Oui, la musique c’est très bien comme activité Je sors d’un mini festival à la Cigale (Paris) avec The Subways, Hard-Fi, Futurhead, Maximo parc et Kaiser Chief ! Trop trop bien ! En plus j’étais avec mes enfants… Pfiou que c’est bon d’aller écouter de la musique de jeunes avec ses enfants
The Subways excellent de fort mes chouchous, Futurhead très sympa et Kaiser Chief de la bombe en live ! de la bombe ! Autant le cd est gentil, autant sur scène ils sont fadas J’en ai encore les oreilles toutes ébaubies !
Monsieur Phal
rhoo mais c’est bien toutes ces références!!
plein de trucs à découvrir alors…
super tout ça!
bien à vous de merci beaucoup
jenny
Monsieur Phal dit:Chère Madame Jenny,
Oui, la musique c'est très bien comme activitéJe sors d'un mini festival à la Cigale (Paris) avec The Subways, Hard-Fi, Futurhead, Maximo parc et Kaiser Chief ! Trop trop bien ! En plus j'étais avec mes enfants... Pfiou que c'est bon d'aller écouter de la musique de jeunes avec ses enfants
![]()
The Subways excellent de fort mes chouchous, Futurhead très sympa et Kaiser Chief de la bombe en live ! de la bombe ! Autant le cd est gentil, autant sur scène ils sont fadasJ'en ai encore les oreilles toutes ébaubies !
Monsieur Phal
Excusez du peu, mais je crois que vous êtes un peu hors sujet là !!! Les modos s'il vous plait, pouvez pas faire votre travail !!!

Sinon, c'est bien ce genre de musique ??? c'est quoi, c'est du rock ?