Si vous ne savez pas de quoi je parle, vous êtes prié de relire les 600 et quelques pages du dernier mot.
j'aime le chocolat, mais c'est vrai que des fois, Ren, tu pourrais parler d'autre chose
C'est vrai que j'aime pas Annie Cordy ...
Soutien total.
Tchao, 1 tablette de chocolat noir par jour
Un bon Ren est un Ren seché en fine lamelles....
J'adôôôre le chocolat...
"La fève de cacao est un phénomène que la nature n’a jamais répété ;
on n’a jamais trouvé autant de qualités réunies dans un aussi petit fruit. "
Alexander Von Humboldt (Explorateur et géographe allemand 19e siècle)
ça c'est une jolie sucette au chocolat ! en vente où ?
Emilie, je salive à l'avance
le chocolat comme au dessus moi j'aimerai bien en gouter ...
melimelo dit:ça c'est une jolie sucette au chocolat ! en vente où ?
Emilie, je salive à l'avance
Sur la plage de Maguelone, fais gaffe à ne pas confondre chocolat et crème solaire !
Ne pas confondre le chocolat blanc et la crême solaire.
A propos de chocolat...
D'habitude, les biscuits fourrés au chocolat, si ce n'est pas BN ou Prince de LU, c'est dégueu. Et bien chez Leader Price, il viennent de changer leur recette ou leur fabricant, car leurs biscuits fourrés "Monchoco" sont super bons (comparables aux Prince) et à seulement 2,20€ le kilo ! Faites attention, les nouveaux paquets sont ceux ou les biscuits ont des trous qui laissent voir le chocolat (comme les BN).
Encore mieux, dans les magasins LIDL cette fois. On y trouve le Saint Graal : un chocolat noir 70% absolument délicieux (meilleur que le Lindt) à seulement 0,39€ la tablette de 100g ! Ca fait 3,90€ le kilo ! Je n'achète plus que celui-là, aussi bien pour croquer que pour mettre dans les gâteaux...
Cher monsieur Heuhh
Avec une photo pareil on ne peux qu'aimer le chocolat. Enfin, c'est mon avis et je le partage
est-on sûr que c'est du chocolat, et que ce n'es pas une fermière venue sauver une fraise dans la fosse des cochons ?
DocteurClick dit:est-on sûr que c'est du chocolat, et que ce n'es pas une fermière venue sauver une fraise dans la fosse des cochons ?
Ca vous dérange pas de venir briser mes rêves. Spèce de Méchant qui fait qu'a rien qu'a m'embêter. Elle est couverte de chocolat et pis c'est tout. Voilà, maintenant je suis tout triste
PS: Au pire, après une bonne douche, il n'y paraîtra plus.
PS2: En panne
PS3: Vous préférez pas imaginer que c'est du chocolat DocteurClick?
ChaosOriginel dit:
PS: Au pire, après une bonne douche, il n'y paraîtra plus.
PS2: En panne
PS3: Vous préférez pas imaginer que c'est du chocolat DocteurClick?
PS : ça dépends si elle fais le fait correctement
PS2 : c normal
PS3 : Tout dépends mais elle me rappel une ex...
Voilà un superbe sondage sur des choses intéressantes qui passionnent tout le monde sur ce site! Je vous félicite monsieur Artémix. Le chocolat est une source inépuisable de bonheur et je comprends votre intérêt pour le sujet.
Hé toi le bug, tu préfères pas parler de chocolat, t'es sûr?
oui, seulement s'il le remplace par la photo proposée par Heuhh le 27 à 15h46 (pas le choc blanc)