[du Collectionneur suite ...] Quel est votre pire achat ?

Une merveille, tu veux dire !
Vivement conseillé !

le coup du trappeur canadien equipé du harnois blanc de jeanne d’arc et qui te lance un caillou grec, moi ça me fait :lol:

et puis après la construction de deck est très limité, et puis c’est un jeu ou le gagnant il lance mieux le dés que l’autre

une vrai merveille c’est vrai :lol:

spleen dit:le coup du trappeur canadien equipé du harnois blanc de jeanne d'arc et qui te lance un caillou grec, moi ça me fait :lol:

D'où le nom : anachronism !
D'ailleurs le côté historique du jeu est bon.
spleen dit:et puis après la construction de deck est très limité, et puis c'est un jeu ou le gagnant il lance mieux le dés que l'autre

Je m'y suis pas mal investi et j'ai des decks qui font mal.
Je t'invite à venir voir comme je lance bien les dés :lol:
spleen dit:une vrai merveille c'est vrai :lol:

Ah bêh voilà : un converti de plus !
Traulen dit:Concernant les JCC, je suis sur qu'un compromis est possible...
Donner la possibilité d'acheter un set complet et jouable et sortir les extensions sous forme de set eux aussi...

Cela a été en partie tenté par IC pour Middle-Earth.
Or, à partir du moment où certaines extensions sont devenues fixées, le jeu s'est effondré....:?

Ce qui fait la réussite d'un JCC, c'est justement qu'il soit à collectionner et que tu doives galérer pour obtenir les cartes les plus rares, histoire de frimer devant ceux qui ne les ont pas... :lol:

Don Lopertuis
limp dit:
Je t'invite à venir voir comme je lance bien les dés :lol:

en fait...

j'ai pas envie de savoir si ça veux dire que tu sais creuver les yeux des mécréant avec des dés, ou si juste tu as des pouvoirs psychique sur les dés, dans le doute je ne releve pas le défi :mrgreen:

Star marines d’Avalon Hill…je dois bien être le seul à savoir de quoi il retourne de toute façon :mrgreen: .