Hello.
Question qui me vient ce matin : ca marche comment les notes sur TT ???
Explications : J’ai noté l’extension Tuscany Essential Edition avec un joli 100, parce que bon j’ai beaucoup aimé quoi… Je suis le seul avis. Ma note est bien affichée dans les avis et… la note moyenne du jeu affiche un joli 50 sur 100 pour 1 avis (le miens, à 100…).
Alors je me dis c’est peut être parce que mon “indice” est trop bas et donc mes notes ne sont pas prises en compte comme il se doit (bon j’ai quand même 650…). Je vérifie un jeu qui vient juste de sortir, avec un seul avis, et noté 91 ou quelque chose du genre. Je check l’indice de l’utilisateur qui a posté : 120 ! Donc clairement ce n’est pas un problème d’indice nécessaire.
Du coup je comprends pas… Pourquoi certains jeux ont leur moyenne complètement foirée ??
Ca n’est pas très important certes, mais bon si on s’embête à donner son avis c’est bien pour qu’il sot reflété correctement.
Cher Monsieur ou Chère Madame,
Il y a un bug sur le calcul lors du premier avis. Dès qu’il y a un nouvel avis ou que le premier est édité et resauvé, la moyenne est recalculé. Ce bug est connu, il n’est pas dérangeant plus que cela car très peu de jeu reste avec 1 avis. Il est corrigé sur la version V6 en préparation.
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur ou Chère Madame,
Il y a un bug sur le calcul lors du premier avis. Dès qu'il y a un nouvel avis ou que le premier est édité et resauvé, la moyenne est recalculé. Ce bug est connu, il n'est pas dérangeant plus que cela car très peu de jeu reste avec 1 avis. Il est corrigé sur la version V6 en préparation.
Bien à vous
Monsieur Phal
Merci pour l'explication !
(Et c'est monsieur ;))