Du comment se procurer Snow Tails

Argggggl… je viens de lire la règle traduite et mise en ligne sur le forum et je viens de craquer pour ce jeu… A part en passant directement par le site de l’éditeur, n’y a t il pas d’autre moyen de s ele procurer ? Argggl et dire que quand je suis passé sur leur stand à Essen, il y en avait plein… :(

si tu as le sentiment qu’ils avaient de la disponibilié, est-ce que le mieux ça ne serait pas de les contacter rapidement ?
Fragor ne fait pas de grosses séries. :)
edit : 1000 exemplaires pour Snow Tails

Kouynemum dit:si tu as le sentiment qu'ils avaient de la disponibilié, est-ce que le mieux ça ne serait pas de les contacter rapidement ?
Fragor ne fait pas de grosses séries. :)
edit : 1000 exemplaires pour Snow Tails

Je sais... :( Mais faut pas faire envie comme ça en traduisant les règles et en les mettant en ligne... :( Je vais tenter ma chance sur leur site directement...

Je viens de leur envoyer un mail car je suis aussi intéressé par ce jeu !
Si tu as des infos, je suis preneur :mrgreen: !

une boutique dunkerquoise en ligne ;) le propose en vente pour livraison le 10 novembre. Seul petit hic, le prix proposé : 49 Euros :shock:

En évitant de rentrer dans la traditionnel polémique de prix ça me parait assez élevé pour ce type de jeu non (probablement justifié par un faible tirage) ?

J’ai écrit à Fragor Games ce week-end et j’ai reçu une réponse très rapidement. Avec les frais de port dpeuis l’angleterre, on a à peu près le même tarif…
Et apparemment, ils n’en ont plus, car ils m’ont parlé de liste d’attente.

bon c’est plutôt une bonne nouvelle quelques part :

- ça veut dire que leur marche bien donc ça c’est bien pour eux
- que du coup ils vont pouvoir le redistribuer avec des prix amortis , ça c’est bien pour nous :)

Moi j’ai pris direct sur le site,… on verra bien dans combien de temps je reçois le jeu… : )