Du comptage des parties en ligne

Comptabilisez vous sur le site, vos parties jouées en ligne ?

Personnellement, non. Je ne compte que les parties à table, entre amis, munis de bonnes bières, avec du rigolage dedans :wink: .

Mais je comprend très bien qu’on le fasse…

Non plus… les parties en ligne, c’est juste pour combler le manque ludopathique qui m’habite, mais ça n’a rien à voir avec le fait d’être autout d’une table bien entouré…

Je les comptes et je note les scores.
Mais l’important c’est plus de savoir à quoi j’ai joué. Ca m’aide à savoir si je peux me lancer sans problème dans l’explication de la règle etc.

Je viens d’apprendre quelque chose là, comment faites vous pour jouer en ligne sur TT ??? Effectivement, je ne compte jamais les parties que je joue en ligne (DoW, Boite à Jeux, etc) mais de toute façon je ne compte pas non plus les parties joué autour d’une table, sinon je finirai par compter plus que ce que je joue (ou un truc du genre) : Plus tu compte, moins tu joues :) :) :)

meuh, non en peut pas (encore) jouer en ligne SUR TT! Par contre ,on peut saisir ses parties , et en fait, il y a une case à cocher pour dire si c’est en ligne qu’ on a joué ou pas.

Pour moi, le pb est simple, je joue jamais en ligne !

drax dit:Pour moi, le pb est simple, je joue jamais en ligne !

Pareil.
ElGrillo dit:Personnellement, non. Je ne compte que les parties à table, entre amis, munis de bonnes bières, avec du rigolage dedans :wink: .

+1