Vlad dit:Ben dites donc je savais pas qu'on était si nombreux à avoir des dates d'anniversaire qui tombent mal. Moi je suis du 24 décembre... Vous aussi vous vous êtes fait avoir pendant toute votre vie sur vos cadeaux ???
Moi je suis du 1er Janvier Ca permet néanmoins certains groupages Et puis une galette en gateau c'est pas mal ...
melimelo dit:Le tirage du contre-anniversaire a eu lieu, le prochain contre-anniversaire aura lieu le 4 mai ! Youpi !
2006? 2 anniversaires par an? Trop cool...
Ben peut être même plus, vu que le 4 mai, je vais encore tirer une date au hasard, et avec un peu de chance, elle sera entre le 5 mai et le 31 décembre
didier_adasoc dit: Moi je suis du 1er Janvier Ca permet néanmoins certains groupages Et puis une galette en gateau c'est pas mal ... Joyeux anniversaire Emilie ...
Merci !!! à toi aussi !
Effectivement, quand j'ai envie d'un gros cadeau, j'argue que ça peut faire mon cadeau de noël et mon cadeau d'anniversaire, c'est assez pratique. De toute façon, je continuerai de fêter mon anniversaire le 28 décembre avec ma famille
boul dit:Bah, moi je suis du 9 janvier, c pas trop pourri comme date, mais après les fêtes je ne vois personne. Tout le monde se repose sinon, moi aussi je veux bien venir à ton anniversaire émilie , je peux même emmener un Waterloo pour jouer
Comme je te comprends ! Je suis du 15. C'est pareil, on sort des fêtes... "Bon, on va pas te faire encore un cadeau, hein ?" Et : "Je viens à peine de me remettre des vacances, j'ai plein de boulot en retard, etc.". Une autre solution peut-être de fêter sa fête : pour moi, ça tombe le 3 mai.