oui, je sais, le sujet revient…
là, Elefantissimo est noté “sur les étals” depuis hier, mais toutes les boutiques parisiennes que j’ai visitées aujourd"hui me disent “vendredi” ou “la fin du mois”.
il n’est donc pas sur les étals (de Paris).
(Je serais par ailleurs fort étonné - et déçu - d’apprendre qu’il se trouve sur des étals en province)
alors voilà, je demande, c’est juste pour savoir…
Cher Monsieur TofTof,
Ha ben, c’est M’sieur Cocktail Games qui m’a envoyé un mail pour me dire que c’était sur les étals… P’tet une histoire de livreur, je sais pas
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
toftof dit:
Je serais par ailleurs fort étonné - et déçu - d'apprendre qu'il se trouve sur des étals en province
Ca veut dire quoi ça ?

bon bin ça doit vouloir dire que ça va être bon pour de bon cette fois-ci.
Oui, ça doit être une histoire de camions… on risque d’en entendre parler ce week-end, des camions, mais pas de celui-là j’espère
merci m’sieur Phal
Heuhh dit:toftof dit:
Je serais par ailleurs fort étonné - et déçu - d'apprendre qu'il se trouve sur des étals en province
Ca veut dire quoi ça ?
Rien, c'est juste du nombrilisme ...
Ca veut dire comme dans la pub : "le parisien, il vaut mieux l'avoir en journal" !
Cher Monsieur,
ça peut aussi vouloir dire que Monsieur Toftof serait étonné que, les hangars étant à 20km de la capitale, les camions aient atteint Marseille avant Paris. Et la deception viendrait du fait qu’il était tout content d’avoir ses jeux ce soir pour jouer avec ses amis et que, ayant parcouru sa ville dans l’espoir d’en avoir, il n’en ait pas !
Voilà, rien de bein méchant !!! sales provinciaux suceptibles !
Monsieur phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
ça peut aussi vouloir dire que Monsieur Toftof serait étonné que, les hangars étant à 20km de la capitale, les camions aient atteint Marseille avant Paris. Et la deception viendrait du fait qu'il était tout content d'avoir ses jeux ce soir pour jouer avec ses amis et que, ayant parcouru sa ville dans l'espoir d'en avoir, il n'en ait pas !
Voilà, rien de bein méchant !!! sales provinciaux suceptibles !![]()
Monsieur phal
Attends, on vient de prendre deux toles par le psg, et en plus on ne peut pas avoir Elefantissimo avant les autres, Il y en a marre, si ca continue on va virer anigo.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
ça peut aussi vouloir dire que Monsieur Toftof serait étonné que, les hangars étant à 20km de la capitale, les camions aient atteint Marseille avant Paris. Et la deception viendrait du fait qu'il était tout content d'avoir ses jeux ce soir pour jouer avec ses amis et que, ayant parcouru sa ville dans l'espoir d'en avoir, il n'en ait pas !
Voilà, rien de bein méchant !!! sales provinciaux suceptibles !![]()
Monsieur phal
Ok! Cette réponse me suffira, con.

Cordialement Heuhh
Parisien tête de chien
Même chose pour SpaceBlast : il n’est pas encore sorti.
Le Troll dit:
Attends, on vient de prendre deux toles par le psg, et en plus on ne peut pas avoir Elefantissimo avant les autres, Il y en a marre, si ca continue on va virer anigo.
Ben... euh... comment dire ça... Anigo il a démissionné...
Heuhh dit:Ben... euh... comment dire ça... Anigo il a démissionné...
Tout ça à cause d'Elefantissimo, pauvre josé.....
Le Troll dit:Heuhh dit:Ben... euh... comment dire ça... Anigo il a démissionné...
Tout ça à cause d'Elefantissimo, pauvre josé.....
Je leur donne pas longtemps à vivre Cocktail Games

Tonino dit:merci Tonino d'interpréter mes propos.Heuhh dit:toftof dit:
Ca veut dire quoi ça ?
Rien, c'est juste du nombrilisme ...
Ca veut dire comme dans la pub : "le parisien, il vaut mieux l'avoir en journal" !

ça veut juste dire que je serais étonné qu'il ne soit pas dans la capitale (le siège de Cocktail games est à Versailles, île de france, comme l'entrepôt du distributeur, je crois ; rien à voir avec ton nombrilisme, Tonino) et que je serais déçu de ne pas pouvoir l'acheter (suis un geek).
après, le foot, une pub, le chauvinime... ça me passe loin au dessus, tout ça

allez toftof, sors-nous le maillot du PSG
toftof dit:ça veut juste dire que [...] je serais déçu de ne pas pouvoir l'acheter .
Non, non, ta phrase disait je serai déçu qu'il arrive en province (avant Paris) c'est pas du tout de l'interpretation, c'est ce que tu as dit. Je n'y peux rien ...
Cher Monsieur Tonino,
C’est amusant, parce que je ne vois pas de nombrilisme dans la phrase
Monsieur Phal
Ben moi si !
C’est de penser aberrant que quelque chose puisse arriver en “province” avant d’arriver à Paris !
Pause !!! Je crois que Monsieur Phal sais parfaitement traduire le toftof !
Si Cockail était de Montélimar et Toftof de Rochemaure… et ben il serait déçu d’apprendre qu’on trouve les nouveautés Cocktail à Toulouse plus vite qu’à Montélimar !!
Comme quoi sur un forum c’est plus facile de s’agacer que de tomber d’accord !!!
Cher Monsieur Tonino,
Ben, moi aussi je trouverais ça étonnant qu’un camion fasse plus rapidement 500 km que 20 km
Monsieur phal
je pense que le problème vient juste du terme ‘déçu’.