Du don pour l'auteur

Mr Phal,

Pourquoi ne mettez vous pas sur votre site un petit lien Paypal pour que les TricTraciens appréciant votre site vous fasse un petit don (bien mérité à mon sens vu le temps que l’on passe dessus).

Ce n’est qu’une idée :wink:

encore un qui va se faire taper sur les doigts ! :roll:

allez tends ta petite main est13, oui, tends-la !

:wink:

Chère Madame(?) est13,

Ben, comment dire, je suis pas très pour les dons, je ne saurais pas dans quelle case les mettre sur ma déclaration d’impôts :wink:

Mais c’est gentil d’y avoir pensé :D

Un jour, peut-être, je mettrais une option en place que les gens pourront “acheter”, ça sera comme un don, mais avec un truc en échange :wink: Y’a tellement de gens qui ont envie que bon, y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

mais oué m’sieur phal, depuis le temps que je vous dis !
moi, je suis une super fan de l’article fictif de chez schastar ! pas de frais d’emballage, pas de frais de port, trop fort !
vous pouvez bien nous mettre un article fictif non ? :roll:

en revanche, je confirme, est13, j’ai contacté le fisc, faudrait que phal paie des impôts desus :(

et si on lui envoyait des billets de monopoly, des doublons de puerto rico, des astros de objectif catane, des … :twisted:

Monsieur Phal,

Acceptez les dons, et transférez-les moi. Comme ça, en tant que généreux donateur, vous saurez quoi remplir dans votre prochaine feuille d’impôts ;)

Rody dit:Monsieur Phal,
Acceptez les dons, et transférez-les moi. Comme ça, en tant que généreux donateur, vous saurez quoi remplir dans votre prochaine feuille d'impôts ;)

mieux ! vous me les transférez à moi, et comme je suis une personne "dans le besoin", vous pouvez déduire une partie de vos impôts ! :lol:

;)

Et pourquoi faire reconnaitre TT comme une ONG à but humanitaire ? :lol: