Du fun bon sang !

Du fun bon sang !
Voilà, ma hotte est bientôt pleine (de livres et de jeux) mais j’ai encore une p’tite place pour un jeu.
Je recherche un jeu à offrir.
Cahier des charges :
du familial ou pas trop compliqué quoi mais pas bêbête non plus
avec des cartes ou un plateau peu importe
du beau matos
jouable de 2 à 4 joueurs
et du fun, du fun et encore du fun
Encore merci pour vos avis avisés :D

Splendor ? takenoko ? smash up ? Les bâtisseurs ? Arcadia Quest ? Rivet War ? Concept ? Black fleet ? The manhattan project ? Deus ? Smallworld underground …

Jamaica, Nexus Ops, King of New York…

Rianne dit:Splendor ? takenoko ? smash up ? Les bâtisseurs ? Arcadia Quest ? Rivet War ? Concept ? Black fleet ? The manhattan project ? Deus ? Smallworld underground ...

Splendor et les Bâtisseurs, je ne vois pas ce que ça a de « fun ».
Deus et Manhattan Project, on est loin du familial.

Colt express !

scand1sk dit:
Rianne dit:Splendor ? takenoko ? smash up ? Les bâtisseurs ? Arcadia Quest ? Rivet War ? Concept ? Black fleet ? The manhattan project ? Deus ? Smallworld underground ...

Splendor et les Bâtisseurs, je ne vois pas ce que ça a de « fun ».
Deus et Manhattan Project, on est loin du familial.

Ca dépend de la famille :p (mais ok je te l'accorde je me suis un poil enflammé sur la fin ^^)
splendor je trouve ca fun perso, enfin chez nous on se marre bien (ah c'est sur c'est la grosse poilade mais on passe de très bon moments).
Pour les bâtisseurs ok c'est pas le top fun mais le nouveau à l'air plus "fun".

Je note merci :D
Colt Express
King Of NY (ça le fait bien à 2 aussi ?)
What else ?

Colt express c’est pas un peu pourri à deux ?
King of tokyo en tout cas à deux c’était nul, peut être new york c’est mieux avec les bâtiments, véhicule tout ça … pas testé

Fun et familial ?
Tout autre choix que Dice Town (que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne) aurait pour conséquence une terrible perturbation de l’équilibre cosmique.
Dice Town, le je que j’ai le plus offert, et dont les heureux bénéficiaires me reçoivent toujours les yeux pleins de larmes de bonheur pour leur avoir montré la voie.

OK je vire Colt Express et King Of NY pour 2 joueurs
Je vais voir Dice Town que je ne connais pas :?

Cripure dit:OK je vire Colt Express et King Of NY pour 2 joueurs

Ne les vire peut être pas si rapidement colt express a l'air vraiment très bien mais a deux j'ai un doute regarde la tt tv dessus.
Et KoN est peut être bien mieux à deux que KoT, je ne sais pas :) (juste que KoT est pourri, pour moi, à deux)
Rianne dit:
Ne les vire peut être pas si rapidement colt express a l'air vraiment très bien mais a deux j'ai un doute regarde la tt tv dessus.
Et KoN est peut être bien mieux à deux que KoT, je ne sais pas :) (juste que KoT est pourri, pour moi, à deux)

Colt express est jouable a deux mais ce n`est pas la meilleur config pour y jouer. Il devient très calculatoire et perd son côté fun.

Colt express à 5 ou 6
Las vegas
Sandwich à plusieurs
Saboteur à plusieurs
Rampage
Shinobi wat-AAH

La bonne paye. :mrgreen:

Enpassant dit:La bonne paye. :mrgreen:

Tiens Miskatonic lycée de jeune fille dans ta signature ça peut peut être le faire ?

Black fleet
Colt express

cripure a dit :

Dice town à deux, oublie c’est pas top,mais à 4 ça oui.
Pourquoi pas souk,deal gentlemen collectionneur (2 à 3 joueurs,il y a une variante 4 joueurs),camel up.

Du fun ?

Du fun !

Tu as creativity de chez Iello aussi. :kingpouic:

Rampage