Jeux fun avec deplacement de fig sur un plateau :
JAMAICA ca colle ou pas ?
THE ISLAND aussi sans doute ?
DIAMANT peut etre aussi ?
western legend serait pas mal en effet.
Arcadia Quest apres recherche semble un peu complexe.
Medieval academy on possede er ln adore, c zst fun mais on n’est pas immergé dans un univers ( je le classerais dans la categorie Nidavellir et consor. )
j’ai vu Room 25 nouvelle edition, ca semble etre sympa en mode competitif.
Mais je constate qu’un jeu comme Dig Out assez classique en somme n’est pas légion.
Vengeance à Chicago
driepick dit :western legend serait pas mal en effet.
Arcadia Quest apres recherche semble un peu complexe.
Oui Western Legends est excellent, j'en ne l'avais pas mis car il était question de taille de boîte au départ.
Pour Arcadia Quest il n'est en rien compliqué (légèrement moins que Western Legends par exemple)
relacio dit :driepick dit :western legend serait pas mal en effet.
Arcadia Quest apres recherche semble un peu complexe.Oui Western Legends est excellent, j'en ne l'avais pas mis car il était question de taille de boîte au départ.
Pour Arcadia Quest il n'est en rien compliqué (légèrement moins que Western Legends par exemple)
Oui Western legend a une boite bien trop grande :-D
Par ordre de taille de boîte:
Arena for the gods
Last bastion
ne cherche pas plus loin : The Last Bottle of Rum !!
regles tres accessibles, DA magnifique, à fond dans le theme pirate/tresor/iles,
chacun mene son bateau où il veut ! un must familial
Western legends aussi mais les regles sont moins easy que last bottle of rum
Tomfuel dit :ne cherche pas plus loin : The Last Bottle of Rum !!
regles tres accessibles, DA magnifique, à fond dans le theme pirate/tresor/iles,
chacun mene son bateau où il veut ! un must familial
Western legends aussi mais les regles sont moins easy que last bottle of rum
je l ai dans le viseur mais je dois avouer que Krom semble etre le plus proche de ma requete.
De rigolo, un peu chaotique avec sa pioche de cartes, il y a Realm of Wonder. Pas joué depuis une éternité donc difiicile de te le décrire plus avant mais grosso modo : nos persos sont différents, l’objectif est d’atteindre le premier le centre du plateau. On peut se faire des crasses. Il y a un petit côté Pratchett avec les cartes et ce disque monde.
![Tric Trac Tric Trac](https://cdn.trictrac.net/discourse/original/3X/5/3/532494ad83c5d78bc54d6d08a27866031152c89c.png)