Du gros jeu sur Ipad...

Voilà j’ai cru entendre parler d’adaptations de ces jeux sur Itruc:

Cyclade
Claustrophobia
7 Wonders

Qu’en est-il? êtes vous au courant de rumeur? ou d’infos concrètes? des dates?

Vous connaissez d’autres “gros jeux” qui vont être ainsi adaptés?

A bientôt les Ifan

Cyclades en deja en beta visiblement sur au salon du jeu. donc c’est pas une rumeur. Dixit Hicham sortit dans un mois et demi à moins qu’il fasse une version française & anglaise du coup cela prendrait du retard.

Claustro, je sais pas & 7 wonders je sais pas. Repos est plus sur la finalisation de Ghost Stories que sur 7 wonders (qui est jouable en ligne sur JSP).

Si par gros jeu tu entends poids lourd il va y avoir Caylus, Puerto Rico, Tigre & Euphrate.

A venir en plus léger : Dixit, Les aventuriers du rail

Deja dispo : Carcasonne, SmallWorld, Medici, Ra, Kingsburg, Samurai …

Pour ce qui est de 7 Wonders
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 78#1333878
3ème message en partant du haut.

Claustro, Croc en parle dans la radio des jeux, il espère une sortie en même temps que le supplément du jeu, juin-juillet je pense. Mais il n’est pas certain que les délais seront assurés.

Et pour ce qui est de la liste des jeux avenirs que tu exposes, je n’aurais qu’un mot… Miam!!!

J’ai testé Ghost stories, ça Roxe bien comme il faut :)

Ah oui j’avais oublié Ghost stories… hmmmm ça sent bon tout ça… reste à voir les prix et les dates de sorties.

Perso, j’attends impatiemment Ghost stories !
Thomas Provost l’annonce d’ici un ou deux mois si tout se passe bien.

Pour Cyclades, selon le developpeur ça devrait plus tarder mais pas de date precise.

Aaaah j’ai trop hâte ;)

Pour completer la liste

Codito a annoncé :shock: :

Puerto Rico → Mars 11
Through the ages → Avril 11
Le havre → mai 11
El Grande → ??
Tigris et Euphrates → Mars 11
Tikal → Mars 11
Age of Industry → ??
Colosseum → ??
A brief history of the world → ??
Ra/Medici → déjà sorti

Source : http://www.boardgamegeek.com/geeklist/6 … es-for-ios

arhhhgue!!!

Et comment on fait pour ne pas résister…

Ne pas acheter un iPad2, Ne pas acheter un iPad2, Ne pas acheter un iPad2, Ne pas acheter un iPad2, Ne pas acheter un iPad2, Ne pas acheter un iPad2…

Matrium dit:Et comment on fait pour ne pas résister...
Ne pas acheter un iPad2, Ne pas acheter un iPad2, Ne pas acheter un iPad2, Ne pas acheter un iPad2, Ne pas acheter un iPad2, Ne pas acheter un iPad2......

Bof, moi, je résiste à tout. Sauf à la tentation...

J’attendrai pour ma part l’iPad3 qu’il y ai un ecran retina display ;)
Mais bon l’iPad2 me fait quand même de l’oeil, je vais resiiiisssssteeerrrr !

carona dit:J'attendrai pour ma part l'iPad3 qu'il y ai un ecran retina display ;)
Mais bon l'iPad2 me fait quand même de l'oeil, je vais resiiiisssssteeerrrr !

Achete le 2, tu le revendras pour le 3 :mrgreen:

En plus j’ai une prime innatendue qui arrive qui pourrait me permettre de le prendre >_<

Ne me dis pas ça ou je vais craquer !!!

Tigre & Euphrate en mars… Miam !

Go + Tigre&Euphrate + Battleline + Ra…
Il me manque plus que R4TG et mon top 5 serait intégralement dispo sur iPad !

Bonjour à tous,

Je n’ai pas (encore) d’Ipad, mais je viens de découvrir un jeu qui me semble recéler un énorme potentiel et dont je ne connais malheureusement pas d’équivalent en jeu de plateau ni en version PC. Il s’agit de New World Colony. Je vous souhaite bien du plaisir.

Salutations ludiques.
Docky

Docky dit:dont je ne connais malheureusement pas d'équivalent en jeu de plateau

Va voir sur côté de Roads and Boats peut être!

Autant j’étais parti pour une tablette sous Android 3.0, et dieu sait si je vomis cette saleté d’Itunes, autant quand je vois la liste des jeux édités ou prévus sur Ipad ça fait super envie !

Des noms comme RFTG, Caylus, Smallworld, Dominion ou Cyclades (sans parler de la rumeur 7 wonders) ça me parle forcement… :P

rhhhaaaaa, résister je dois ! :x

Ipad, c’est bien, c’est puissant, c’est stable. J’ai eu un prob avec mon ipad, en une semaine il a été changé et j’en reçois un neuf… c’est pas beau ça?