du JDR sur Trictrac

Bonsoir à tous,

en potassant un peu les fiches, je me suis rendu compte qu’il y a très peu de jeux de rôles dans la base, aussi je me demande si c’est une volonté délibérée ou un triste état des lieux?

Je ne souhaite pas juger le moins du monde si cela s’avère un choix mais juste savoir s’il est utile que je me décarcasse à faire des fiches pour tout ce que j’ai et qui n’en a pas encore.

Le problème se pose aussi sur certains éditeurs de wargames qui sont bien peu représentés.

Et enfin souhaitez vous que tous les livres dont vous êtes le héros soient sur la base, car il en manque un paquet (que je peux compléter), est-ce vraiment la politique du site?

Quid?

Le grand chef le dira mieux que moi, mais la base à vocation à accueillir tous les jeux ! Y compris les jeux de rôles donc…

Pour les jeux de rôle, le “problème”, si tant est que ça en soit vraiment un, est qu’il existe déjà une base de données francophone hyper complète, le GROG…

Pour les wargames, ça va de mieux en mieux, mais il est vrai qu’il en manque encore pas mal. Mais en l’espace de deux ans je pense que le nombre de wargames dans la base a doublé pour passer de 500 à 1000.

Pour les LDVELH, ils ont été entrés en base il y a peu de temps, mais c’est vrai que seuls les Gallimard ont été entrés. Comme pour les JdR, il existe un ou deux sites qui les recensent bien, mais ce sont des sites persos qui sont fragiles par essences, à l’inverse du GROG. Donc amha, ça vaut le coup de les rentrer en bases.

Voilou :)

Phal ou 20100 te donneront peut-être plus précisement les directions prises à ce niveau là denièrement par le site !

PS : tu es sur Strategikon non ?

merci pour ces réponses, je connaissais pas le GROG.

Et oui je suis sur Strategikon (Caporal casse pompon pour vous servir)

Mais je touche à tous les types de jeux, je ne suis pas sectaire, vive le jeu en général!