Du jeu à Clermont Ferrand ?

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop où laisser ce message, ici ou dans “De la rencontre”… (déplacez le messieurs dames les modérateurs s’il faut, je ne vous en voudrais pas ;))

Je vais très prochainement m’installer à Clermont Ferrand, ville que je ne connais que très peu (étant sur Strasbourg ça fait plutôt loin)… Savez-vous si c’est une ville joueuse ?

Je cherche des infos par ci par là, j’ai localisé deux boutiques de jeux, j’ai vu qu’il y avait une Maison des Jeux (qui a fêté ses dix ans il y a peu on dirait), ça fonctionne bien ? Y’a un café-jeux, des événements, des festivals, des clubs actifs ?

En vous remerciant,

Je suis en train de créer une boutique / salle de jeux / café mais sur Thiers a 25 min de clermont … je te tiendrais au courant de l’ouverture si ça t’intéresse …
Sur Clermont-Ferrand y a la ludotheque st jacques, contacte les et demande Richard, il te donnera les bons plans jeux sur clermont même. .

Hello les gens,

Mes parents viennent de s’installer à Pont du Château et je pense que ça serait bien de leur faire rencontrer des joueurs…
Ils sont adeptes de jeux comme Dominion, Mâamut, l’île interdite, dixit, etc…

Bref, pas du très gros jeu forcément mais des jeux intéressant quand même ;-)

Amis auvergnats, si ça vous dit de faire une soirée jeux ce soir, demain ou après demain, c’est possible!

@stef_décube: où en est ton bar à jeu?

Boutique / salle de jeu ouverte depuis samedi … une petite info sur TT très bientôt …