Du jeu d'apéro .....

Bonjour.
A la fin d’une soirée jeux, on se termine souvent avec un “Love Letter” . Un Must !!!
Mais de temps en temps, on aimerait bien changer.
J’ai bien “Welcome to the Dungeon” sous le coude, mais que pourrais-je acheter d’autres, qui soit un INCONTOURNABLE !!!
Merci d’avance.  

de mon côté c’est concept qui sort régulièrement en fin de soirée et on ne s’en lasse pas.

on y joue sans les lumières donc sans scorer juste pour le plaisir de deviner et faire deviner.

Imagine
Pix
Skull & roses si vous êtes 4
Hannabi idem
Hattari idem

Las vegas
dungeon roll
imagine
mystères
Bang the dice game
the résistance
6 qui prend
Coloretto
Noé

Las Vegas ou 6 qui prend fonctionnent bien, mais quand on est fatigué, le meilleur mécanisme, c’est le stop ou encore: un Coyotte, Can’t stop ou truc du style réveille bien et génere des situations poilantes.

Des fois, ca réveille tellement que finallement, on relance quand meme le Puerto Rico déraisonnable de 3h du mat: celui qui laisse de super souvenirs mais qu’on regrette quand meme le lendemain quand les gamins te réveillent en faisant des concours de bébé éléphant qui traversent la maison (perception toute personelle qui est évidement niée par nos femmes respectives, qui garantissent que personne ne faisait de bruit )

Strike par chez nous fait bien le job

Le jeu des  cochons : des cochons a jeter comme des dés (dédé) qui rapporte des points en fonction de le leurs positions. C’est un stop ou encore

En jeu d’apéro, ici, on sort :

- King’s Gold
- Crossing
- Diamant
- Cap’tain Carcasse
- Pocket Madness