du jeu lourd

Un bon gros Descent avec quelques extensions… Ou un terrain géant d’Heroscape.

J’y ai jamais joué mais il y a Indonésia

vince1664 dit:Si vous faites :
- respublica romana
OU
- Un Dune
OU
- Un civilisation
OU
- Un fief 2
Je pourrai peut etre me debrouiller pour venir. Par contre au niveau des horaires :
Civilisation : compter 2 jours (1H ou 2H d'explication).
Dune : (plus variable) entre 3 et 8 H (J'ai jamais vu ce cas se produire mais c'est possible)
Fief 2 : 4-5 H (Si vous avez le proto qui est en train de se préparer chez asynchrone c'est encore mieux).
Respublica Romana : j'ai jamais joué mais d'apres ce que l'on m'a dit il faut une journée pour apprendre à jouer et une journée pour jouer... Mais tout ceci ne sont que des legendes (romaines).

Ton idée d'un Fief 2 me titille drôlement, Asynchron est une société Tourquenoise, à 5KM à vol d'oiseau de Mons en baroeul, en usant de tout mon charme, il y a peut être moyen de faire quelque chose ! (je vais me faire rouspéter, normalement, les présentation de proto, c'est pas moi)

Pax Britanica, Machiavelli. Rise of Empires devrait rentrer dans ta catégorie, ça reste plus abordable que Civilization.

+1 pour Die Macher, Roads and Boats (dépend un peu du scénario) , Junta, Warrior Knights (quoique jouable en quatre heures). Antiquity, c’est grosso modo 45 min par joueur avec quelques parties dans les pattes.

Nicarao dit:J'y ai jamais joué mais il y a Indonésia

3 à 4 heures de jeu, excellentes au demeurant.

Here i Stand… une journée