Du jeu non traduit trop bien de derrière les fagots volume 2

La première édition de recherche m’avait permis de trouver Quest for the dragon Lords que je doistester sous peu. Ma curiosité n’ayant pas de limite je vou invite à citer les jeux qui ne sont pas sortis en france et qui sont trop bien. !!!

Bon je sais Twilight Imperium III

Mais encore ?

Wabash Canonball :kwak: ?

Fadest, contaminé…

D’un autre coté, peut on dire qu’il est vraiment sorti quelque part, celui-là ? :?

Betrayal at the House on the Hill. :oops:

… peut-être enfin un jour, qui sait ? :|

En jeu que j’aimerais bien voir traduit pour jouer avec des personnes non anglophones… Chrononautes //www.trictrac.net/jeu-de-societe/chrononauts

Amusant de refaire l’histoire à sa façon, non ?

Pour moi en ce moment:
* Blackbeard
* Warriors of God
* Garibaldi
:)

Facile : Funkenschlag, mais il n’y a pas de texte sur le matos et Filosofia est sur le coup.

Plus rares, Funny Friends et Fische Fluppen Frikadellen…

Dncan dit:Betrayal at the House on the Hill. :oops:

Aux dernières nouvelles, c'est prévu: http://www.playfactory.fr/pro.php.
fatmax66 dit:Mais encore ?

Twilight Struggle bien sûr !!!

Don Lopertuis
gloomy dit:
Dncan dit:Betrayal at the House on the Hill. :oops:

Aux dernières nouvelles, c'est prévu: http://www.playfactory.fr/pro.php.

Je sais, ça fait deux ans (ou trois ? je ne sais même plus) que c'est annoncé pour la fin de l'année. Et je ne parle pas de rumeurs : le jeu a même été annoncé dans le magazine JeuxPro pour l'année dernière.
D'où mon smiley et mon "peut-être enfin un jour, qui sait ?" :kingboulet:

Ils ont bel et bien la licence, mais le jeu est bloqué depuis... oh... au moins. Problèmes de traduction, problèmes légaux, etc. Je ne sais pas où ça en est, mais maintenant je n'y croirai que quand j'aurai la boîte entre les mains. (c'est même devenu un running gag chez nous)

Dire que j’ai vu la boîte en français de Play Factory, au Festival de Cannes de l’année dernière.

Si je dois en citer 1, ce sera :

Last Night On Earth

Neuland

Das ende des triumvirats