excellent ce truc
Vi, vachtement pratique Mr Phal !
Comme quoi vous ne faîtes pas que du velo en fait…
Chère Madame et Cher Monsieur,
J’ai rajouté la gestion des options dans le panneau de l’espace membre !!!
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ah ben moi, ça a déjà disparu…
bon j’imagine qu’il fallait le refaire à causer des nouveaux trucs.
Cher Monsieur,
Ben disons que ça m’énervait de cliquer sur des trucs vides, alors j’ai vite programmé le truc de gestion . Par contre, il faut valider ses options si on avait fait la liaison avant que la gestion soit là… Je n’ai pas remis automatiquement tout en place, c’est mieux, comme ça les 40 internautes qui avaient fait la liaison verront que ça a disparu, et, du coup ils iront dans le gestionnaire choisir ce qu’ils veulent.
Monsieur Phal
pfff, c’est toujours ingrat d’être précurseur… j’ai l’habitude…
Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, par contre, c’est sûr que quand on a les 3 options (et d’autres vont forcément arriver un jour) ça ralonge la hauteur des messages. Quand on met 1 ligne, y’a de l’espace en dessous Je trouverais bien une solution
Monsieur Phal
Ca pourrait etre un pop-up surgissant comme pour les fiches de jeux en réductions. Quand on passe sur “info trictrac”, ca fait apparaitre les boutons.
C’est bôôôô !
J’adooore !!!
C’est génial !!!
J’ai mis du temps à m’en rendre compte. Clap clap! Merci bien Mr le super vilain!
Merci Mr Phal
Je vais enfin pouvoir trouver mon “jumeau de goûts ludiques”
Oui, bravo Mr Phal!
(et ce serait possible d’y ajouter le top 3 du moment de chacun en tout petit, ce serait intéressant et fortiche…
)
Je crois qu’après la naissance de mes enfants et le jour où j’ai appris que j’avais gagné la cagnotte du loto, c’est l’un des évènements le plus mieux de ma vie…
J’exagère à peine.
Je découvre ça à l’instant (ouais je suis surement un peu à la bourre) : c’est top mega bien !
Merci
Antoine
PS : Trop bonne la citation mise en exergue par El Grillo là juste au dessus !