C’est drolement bien votre truc la Monsieur Phal.
Seulement moi, j’ai essaye et je me retrouve dans le forum lie au profil membre de monsieur Aldin0
Pourtant, j’ai tout bien fait je crois en cliquant sur le petit aimant la :
J’ai du rater un truc !!!
Au secours Supervilain !!!
Cher Monsieur BigSam,
Ok, je vais jetter un oeil…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ah ben j’ai refait la manip et la, c’est bon !!!
J’ai bien mon avatar et ma ludo et tout ca.
Desole pour la fausse alerte , maintenant c’est tout bien comme il faut
Cher Monsieur BigSam,
Bon, j’avais pas vu assez grand pour la taille du champs dans la table ça arrive quand on fait ça tard
C’est rélgé là, normalement…
Monsieur phal
bon… on va tester tout ca …
Il n’y aurais pas un pb de recherche aussi car des utilisateur non loggué sur le forum (invité) avec le meme nom ou presque (car oublie de cnx) ont le lien.
Du style, si j’écris un sujet en invité, pas connecté, avec “vicnet pas loggé”, ca me fait le lien vers ma ludo et tout.
En tout cas, c’est marrant, ces fonctions qui apparaissent comme cela par hasard.
Merci
superbe innovation
Fabuloso !
et en plus ça marche !
mais pourquoi ne pas les mettre dans la petite barre en bas à côté de Profil, MP, www…. ?
1- peut-être que ce n’est point possible
2- les gens ne pensent que rarement à regarder les liens en bas, sauf pour faire des mp (y’a qu’a voir les demandes de sites ou de mails qui sont pourtant mises en évidence grâce à ces boutons)
3- là c’est clairement plus visible
C’est génial comme idée!!!
Bravo Mr Phal
oh terrible!!!
bravo et merci!
Cher Monsieur Vicnet,
J’ai pas bien compris le problème que vous soulevez, vous avez un lien avec un expemple ?
Sinon, bonne remarque de Mnosieur Rody, j’ai mis ça en bas, mais 1, c’était trop discret, et 2, manque de place quand quelqu’un avait tous les champs remplis (Msn, yahoo, tout ça…)
Sinon, ravi que ça vous plaise, parceque moi, ça m’a bien plus d’avoir ça sous mon profil Le futur, le non affichage quand un truc est vide (pas d’avis par exemple), la sélection de ce qu’on veut afficher ou pas, des stats quand on survole le bouton, etc… Y’en a des trucs à faire, pfiou…
Monsieur Phal
ça change quoi, j’ai pas très bien compris?? est-ce que désormais on a un seul mot de passe pour les 2 comptes?
Cher Monsieur O’Cédar,
Pour l’instant non, enfin, rien ne vous empèche d’avoir le même mot de passe, il suffit de saisir le même lors de la création En fait, ça ne change, disons que ça rajoute des trucs. ça va me permettre d’avoir l’avatar du forum sous le profil membre, d’avoir sur le forum des boutons sous l’avatar pour avoir accès à des infos “jeu” qui sont elle du coté espace membre, etc. SI je créé une liste “mes 10 meilleurs jeux que j’aime” que chaque membre remplira, sous le forum on pourra faire apparaitre cette liste, histoire de voir à qui on a à faire de si on est sous la même longueur d’ondes… Tout ça quoi.
Monsieur Phal
Cher Monsieur Vicnet,
Ok, je viens de voir… je regarderais ça rapidement
[edit] Voilà, c’est fixé !
Monsieur Phal
m’sieur phal, bravo !
une question, pour vous embêter : on pourrait paramétrer le truc ? par exemple, en ce qui me concerne, virer “parties”, car je ne les entre jamais…
choisir 1, 2 ou les trois options…
merci
Beau travail Monsieur Phal. Merci bien!
Faites attention on va s’habituer à tout ce luxe.
ivy dit:m'sieur phal, bravo !![]()
une question, pour vous embêter : on pourrait paramétrer le truc ? par exemple, en ce qui me concerne, virer "parties", car je ne les entre jamais...
choisir 1, 2 ou les trois options...
merci
pareil !

Chère Madame ivy,
Oui oui, ça va venir ça, pas tout de suite, mais ça va venir
Monsieur Phal
bon ben je teste le nouveau joujou alors