Je me fais vieux…
Plus exactement 40 ans.
Je n’ai jamais aimé fêter mes anniversaires (rencontrer les copains, c’est bien, mais voilà …)
Là pour mes 40 ans, je me suis dis que j’aimerai jouer. J’ai du coup pris quelques jours de congés.
Du : 7 au 11 juin. Je vous cache la date de mon anniversaire, car le but, n’est vraiment pas d’apporter des cadeaux, mais de vous apportez vous même pour jouer.
J’envisage de jouer à plein de jeux (des vieilleries que j’ai pas sorti depuis longtemps comme agricola, burgen von burgund, voir même plus vieux, gang des tractions avant ou armada, malgré leur médiocre état).
J’aimerai voir plein de tables de joueurs (j’aimerai que ça joue), et ça tombe bien, j’ai un peu de place chez moi, on pourra jouer dedans (jusqu’à 15 tables au max, je pense), ou dehors 10 tables max. Je peux accueillir, grâce à dieu (je suis hébergé par le diocèse de Pontoise au presbytère de Survilliers, en face de l’église et il y a beaucoup de place)
Peut être qu’on pourra faire des tournois de jeux Familial++ (IAWW, Splendor, Azul, Draftosaurus), et qu’il y aura peut être des trucs à gagner, qui sait ?
Peut être qu’on pourra faire des plus gros jeux (Ark Nova, Russian Rail Road, Terraforming Mars, tzolkin, francis drake, …) Voir plus ameritrash (eclipse, trone de fer) … Qui sait ?
J’ai vraiment pas mal de jeux à la maison, et c’est l’occasion de les sortir. Sauf, que j’ai pas mal d’amis et/ou de joueurs qui me font faux bons à ce moment là.
D’où l’occasion de la rencontre, d’où mon appel.
Je ne pourrai à priori pas hébergé, mais ça se négocie, …
J’aurai peut être de quoi amuser les plus petits, si jamais vous venez en famille.
Et si jamais vous venez avec de quoi manger, ça serait mieux.
Bref, vous avez du temps libre entre le 7 et le 11 juin, n’hésitez pas : envoyez moi un mp
François
Alors ça !! voila une invitation pas banale !
Et oui, pas banal, … Peut être pour ça qu’elle sucite aussi peu d’enthousiasme.
Alors j’apporte quelques précisions :
- Vous pouvez venir, sur une seule journée seulement, ou sur plusieurs, à votre convenance. (juste le mercredi, ou juste le week end par exemple),
- Vous pouvez venir en RER (ligne D, gare de Survilliers-Fosses, puis 10-15 minutes de marche) : soit à seulement 40 minutes de gare du Nord.
- Vous pouvez venir en avion (je viendrai vous chercher à Roissy CDG, c’est à 10 minutes de la maison),
- Vous pouvez aussi venir en voiture. Sortie 7 sur l’A1, direction survilliers, puis faut se garer devant l’église (elle se voit de loin normalement).
Venez nombreux !!!
Je relance un petit coup !
Je modifie le titre, histoire de…
J’arriverai peut être à avoir au moins un volontaire, qui sait ?
Whaou !
C’etait sympa cette invitation, dommage de l’avoir fait sur un site ou il n’y a plus personne…
N’hesite pas a faire un tour sur FB, tu trouveras un groupe du 95 :
Redirecting...
A +