Du meilleur jeu des zombies

Bon voila il commence à y avoir un petit paquet de jeux avec des zombies ! Y a pas de raison pour que la sofres ne s’interesse pas à eux aussi !

edit :
Argg j’ai pas cliqué ajouter pour mettre
les morts aux trousses

je n’aime pas la brute et tout ça juste parce que c’est pas vraiment un jeu de zombie
le meilleurs zombie town parce que fluide et rapide sinon aexeco les 2 autres l’un etant une copie de l’autre même combat et je les aime aussi
a plus
alain

Du coup, ce topic me fait découvrir un jeu de zombie dont je n’avais pas entendu parler : Zombie Town.
Quelqu’un sait il quand est ce qu’il sera traduit ?

Sinon, dans le même thème Zombie, je me rapelle que lors du rassemblement Tric Trac à Bourges en 2005, il y avait un jeu de Zombie qui se presentait sous forme de plusieurs photo (de mémoire station service/supermarché…) de different lieux…ça dit quelques chose à quelqu’un ce jeu :?:

Arf en effet il manque “les Morts aux Trousses” … tu pourras compter mon vote pour :wink:

Pour dindon76, ca doit etre Zombie : la blonde la brute et le truand je dirais

Non non, cela ne semble pas celui là…
C’était de véritable photographie de lieu, le tout donnant un cachet réaliste genre film zombie au jeu
A voir sinon, si ce n’était pas un proto :?:

Pareil qu’Adel10, la blonde la brute et le truand est un jeu de majorité qui m’a profondèment fait bailler. Vivent les vrais survivals :twisted: .

J’ai fait une partie de Zombie town (à 6). Il est sympa, plein de bonnes idées mais justement bancale parce qu’il manque de fluidité… et aussi que les règles sont incomplète sur pas mal de point.

La blond la brute et le truand reste le top pour moi.

Zombies!!! est vraiment marrant, on se croirait dans un jeu vidéo. Par contre, il traine en longueur. On a beau mettre l’aeroport au milieu du paquet, ça reste toujours lent. Donc je vote pour la brute et le truand, je n’y ai joué qu’une fois mais c’est marrant : oh non, je suis tout seul dans une salle avec la blonde de l’autre qui n’arrête pas d’hurler…

le meilleur c’est :
GORE !
peut-etre un peu trop “simulationniste”, mais c’est son age qui veut ça.

il a une qualité que n’ont pas les autres cités ici : il est orienté “cooperatif”, ce qui me parer la moindre des choses quand on joue les quelques survivants face aux hordes de zombies… et pour peu que les joueurs soient dans l’ambiance, on est vraiment dans le “Argh, au secours, on va tous se faire bouffer”

N’hésitez pas à vous renseigner aussi sur ces deux jeux :
-Dead of Night.
-Zombie Plague.

Je les ai téléchargé, lu les règles, mais pas encore testé… en tout cas, ils ont l’air vraiment sympa.

:skullpouic:

Moi j’ai bien aimé aussi “The Great Brain robbery”

raffraichissant

C’est vrai que dans les choix du sondage il manque La Mort aux Trousses, les cheapass (Give me the brain, Lord of the fries, The great brain robbery) et All Wound Up :!: