Du nombre de Cocktail Games dans votre ludothèque...

Les Coctails games ont su imposé une marque de fabrique, avec les petites boîtes carrées métalliques au liseré coloré plastique…
Au fil des ans, les formats se sont diversifiés et je me rends compte que ces petites metal-boxes ont envahi ma ludothèque…

Et là, je me pose une question : combien de Cocktail Games dans votre ludothèque ?..

Pour vous aider à faire le point, j’ai dressé une liste des boîtes parues à ce jour, sans tenir compte des mini-séries, extensions etc…
la liste :
Anagramme
Babylone
Broc & Troc
Brouhaha
Contrario
Contrario 2
Cosmic attack
Elefantissimo
Finis ton assiette !
Illico Presto
In Extremis
Kezako
La Grande Parade
Laoupala
Marabout
Mixo
Panicozoo
Rapidcroco
Salut les filles !
Sky My Husband
Sudokarré
Syllabus
Tchin Tchin
Unanimo
Versailles
Vitrail
Zygomar
Désolé pour les éventuels oublis !

En fait chez moi y’en a pas… :P

Moins de 5, mais bientôt 6, à la rentrée :D
(Aficionado et Papillons)

pareil… je vais passer de 19 à au moins 23 à la rentrée (avec Bonne Question en plus des deux que tu cites…)

Contrario n’est pas à proprement parler une petite boite carrée ;)

Je n’ai que celui là et Syllabus pour ma part (ce dernier ne sort d’ailleurs pas bien souvent), mais j’ai eu l’occasion d’offrir un In Extremis et autre Sudokarré, qui semblent de vraies réussites dans leur genre…

Zéro, nib, queud, nada, niente.
Je n’en possède pas.
Non pas qu’il soient mauvais, mais je laisse mes amis acheter les “party games” et j’y joue quand je vais chez eux. Pareil pour la Wii.

greuh.

Que 4 chez moi, je suis pas dans la cible…

Edit : Unanimo, Kezako, Brouhaha et Salut les Filles

Cher Monsieur,

Je les ai tous, sauf vitrail… Je n’ai pas dû le mériter assez celui là :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

12 pour moi!

Un seul, mais quel un seul: Kezako !! :D

aucun, nos soirées jeux tournent plus souvent autour de moyen ou gros jeux qu’autour de jeux de ce type (pourtant intéressants au demeurant).
On y viendra peut-être ;)

Deux, et encore y’en a un j’ai mangé tous les pièces du jeu (bon, juste celles en chocolat). Cela dit, j’ai offert pas mal de Contrario autour de moi.

Un seul: brouhaha mais je ne sais même pas si on l’a encore…

zéro… pas encore eu l’occasion de tester ces jeux et pas l’envie d’acheter sans essayer ces jeux-là.

5 (Vitrail, Sudokarre, RapidCroco, Unanimo, Laoupala qui est celui que j’aime le moins) + quelques autres offerts.
Mais à terme, je pense que parmi ceux déjà sortis, Contrario, Kezako et Zygomar (Alexandre adore) devraient rejoindre la ludothèque.

Deckard dit:combien de Cocktail Games dans votre ludothèque ?

0 ! :twisted:

j’en ai 3… Mais comme mimix, je suis pas dans la cible !

Juste Kezaco…

Babylone
Contrario (même pas en boîte en fer)
Elefantissimo
Kezako
Sky My Husband
Syllabus
Tchin Tchin
Unanimo

Syllabus, In extremis, Contrario, Sky my husband, Vitrail, Kezako, Salut les filles
[EDIT] Tchin tchin