du nombre de ludothèques

mince alors, on est passé comme par enchantement de php de 150 ludothèque et des poussières à 258 !
M’sieur Phal offre une étagère au millième ?? :lol:

Ouais, ce qui fait que quand on s’appelle Tonino on doit cliquer une fois de plus pour atteindre la sienne. C’est fatiguant … :(

Cher Monsieur,

Il y aura bientôt la gestion de profil tout ça et donc depuis son tableau de bord on aura accès a sa ludothèque sans 50 clics…

Vivement la fin de l’interview de M’sieur Knizia que je reprenne les travaux :roll:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Tonino dit:Ouais, ce qui fait que quand on s'appelle Tonino on doit cliquer une fois de plus pour atteindre la sienne. C'est fatiguant ... :(

Ouais, et quand tu t'appelles "sbeuh" (y a des ces pseudos décidément !!) que tu t'attends à être à la fin ("s" c'est loin dans l'alphabet), que tu cliques sur [3] et que finalement t'es dans le [2] c'est encore plus fatigant !

J'ai pas dit pour autant que j'étais pas un boulet :roll:
sbeuh dit:

Si tu t'appelais boulet, tu n'aurais pas ce problème, car tu serais en première page...
Blue dit:
sbeuh dit:

Si tu t'appelais boulet, tu n'aurais pas ce problème, car tu serais en première page...

C'est sûr que tu dois savoir ce que c'est d'être en première page... :roll:
sbeuh dit:
Blue dit:
sbeuh dit:

C'est sûr que tu dois savoir ce que c'est d'être en première page... :roll:

Bien sur...

Blue, c'est avant Boulet voyons :oops:

Il y a des jours on ferait mieux de rester coucher

faîtes comme moi
Et hop no problemo :D

mais c’est ridicule “20100sbeuh” !