il y a 2915 TTciens inscrit et 944 d’entre eux qui n’ont jamais posté.
dingue ca non?
Et la blonde elle poste?
carton rouge.
Tough call, ref.
Cher Monsieur tom-le-termite,
Il y a beaucoup de surfeurs qui ne font que lire. D’ailleurs, parfois, au bout de 2 ou 3 ans, on en voit qui poste leur 1er message, c’est rigolo alors de voir un inscrit, genre décembre 2003, avoir 3 posts à son actif
Sinon, il y en a qui ont des compte membre pour leur ludo et pas de compte sur le forum, et vice réciproquement…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
bah, oui, y’a des grands timides…
moi j’ai mis 6 mois avant de poster mon premier message (sans compter le temps où je lisais sans être inscrit avant…)
maintenant ça va mieux, on dirait…
Peut-être même qu’il y en a qui postent sans s’inscrire, mais ce n’est pas certain.
shingouz dit:bah, oui, y'a des grands timides...
moi j'ai mis 6 mois avant de poster mon premier message (sans compter le temps où je lisais sans être inscrit avant...)
maintenant ça va mieux, on dirait...
Ca va mieux mais il y a encore des avatars qui te font peur

Il parait que Monsieur Phal a reçut 2-3 lettres de Blondes ayant posté leur messages par courrier.
Va falloir faire rechauffer la machine à blagues.
Pour ma part lecture régulière de tric trac depuis début 2004 et de façon irrégulière au moins 6 mois avant…
Inscription fin 2004 et premier poste y a 11 jours.
Tu vois Shingouz tu est pas seul dans ce cas, et je suis sur qu’il y en a beaucoup d’autre.
+1
Venu par le biais de la recherche d’infos, puis lecture de plus en plus régulière…
Mais je suis particulièrement niais en informatique et la moitiéé de mes (rares ) messages passe en “invité” alors…
D un autre cote,
y en a qui poste, mais qui ne sont pas inscrit.
bon je ne citerai pas de nom
_______
Anonym