du nouveau chez FFP avec a touch of evil et fortune and glory ???

[A Touch of Evil]

Bonjour,
en lisant le site anglosaxon BGG, j’apprends que flying frog production prévoit de sortir une édition anniversaire de a touch of evil, le jeu “horreur gothic” de chasseurs de monstres, alors que je désespérais de trouver l’extension 2 the coast qui n’est plus éditée. En plus, il parait que pour un autre de leurs jeux, fortune and glory, style aventures à la indiana jones, FFG prévoit aussi de sortir 2 nouvelles extensions !!! Ce sont deux jeux d’aventures épiques qui sortent beaucoup avec mes gamins. Quelqu’un en sait davantage (info ou intox ? calendriers ? contenus ?..)
merci à vous

garon dit :Bonjour,
en lisant le site anglosaxon BGG, j'apprends que flying frog production prévoit de sortir une édition anniversaire de a touch of evil

Si c'est comme pour l'édition anniversaire de HeroQuest il va falloir être patients, très patients.

garon dit : FFG prévoit aussi de sortir 2 nouvelles extensions !!!

Juste "en passant" (hi hi) c'est FFP pas FFG (moi aussi je l'ai déjà fait cette erreur).

Sinon je ne sais rien qui permette de faire avancer la question

Bonsoir,
en effet cela a été confirmé lors d’une présentation au site boardgamegeek, ci jointe une capture d’écran de la vidéo twitch,voir lien ci dessous. .
Vivement plus d’informations.

Cordialement johann

https://www.twitch.tv/videos/238723632?t=07h11m12s

Est-ce que quelqu’un a des informations et une date de sortie pour

Fortune and Glory revised edition ?

Prévu pour fin juin si tout va bien. :slight_smile:

Cool.

On connaît les différences avec la v1?

Juste une réécriture de certains textes ou des modifications de règles et du matériel ?

Les changements sont listés ici :

touch-of-evil-the-supernatural-game

Celui-là, excellent, n’a pas besoin d’une seule retouche car il est trop bien comme ça.
Par contre une réédition serait bienvenue pour ceux qui veulent (doivent) le découvrir.

1 « J'aime »

Fortune and Glory sort ce vendredi !

Ma préco vient d’être expédiée. :hugs:

Tu pourrais me donner le nom de la boutique ? Svp

Chez Ludum

Alors l’as tu reçu ?
Ton avis?

Ouiii je l’ai reçu !!! :blush:
Prévue prévue sous peu. :wink: