Du nouveau pour zavandor

Les artefacts

Les sentinelles

Par contre, je n'ai pas pu garder les calques (problèmes mémoire si je garde tout), alors, la correction si il y a erreur, il faut pas trop compter sur moi :(

L'aide de jeu

Le plateau central

Blue dit:L'aide de jeu
Le plateau central

nickel tout ca
par contre impossible d'ouvrir l'aide de jeu et le plateau central :?:

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Superbe travail, merci Blue !! :)

Effectivement, je n'arrive pas non plus à accéder à l'aide et au plateau.

Il serait bien que tu ailles référencer tes fichiers sur Ludism afin de les retrouver quelque part par après.
:)

J'ai eu un problème à l'upload, et les fichiers sont très lourds (10 et 7 Mo, il faudrait que je fasse moins lourd :(, mais j'ai pas vraiment les outils pour).
D'ici 20 minutes ils sont là...

J'ai repéré une paire de fautes :( (j'ai fait ça assez vite fait)...
C'est suffisant pour jouer (à part le corbeau qui n'a pas le bon texte), mais j'essaye de corrigé ça dans l'avenir...

Correction pour les cartes, et une page pour ne mettre qu'un lien sur ludism :
:arrow: Ici

Petite correction sur le plateau central...

A venir d'ici 15 jours :
une extension pour pouvoir jouer à 7
(de nouveaux artefacts, et une connaissance en plus : la magie noire)

Merci en tout cas pour le boulot :D , je suis en train de le "franciser" avec tes fiches.
Je ne connais pas encore le jeu mais le thème me plait beaucoup et les critiques sont trés bonnes alors...

Voilà, tout semble corrigé, s'il y a d'autre soucis, n'hesitez pas à me faire signe...

Euh.... Dans les cartes, "Talisseman" ne s'orthographie-t'il pas "Talisman" ???

:oops:

J'ai toujours pensé que talisman s'écrivait avec un 'se' de plus en fait... (et google est un mauvais correcteur orthogafique)

Edit : c'est corrigé, merci daguiseb...

Blue dit:
A venir d'ici 15 jours :

C'est une extension officielle ?

Dans l'aide de jeu, aussi, "les flux d'ennergie" doit s'écrire "les flux d'énergie" !

deepdelver dit:
Blue dit:
A venir d'ici 15 jours :

C'est une extension officielle ?

non, c'est un truc perso.. Je la teste le WE prochain si tout va bien.

daguiseb dit:Dans l'aide de jeu, aussi, "les flux d'ennergie" doit s'écrire "les flux d'énergie" !

Il a été corrigé dans la matiné celui ci...

Sinon, J'ai corrigé les sentinelles une fois de plus : j'avais zappé le grimoire sur le crapeaud et la ceinture magique sur le corbeau (il faudrait que j'aprenne à lire)..
j'ai aussi enlevé la majuscule de Gemme sur le plateau central.

Merci à deepdelver

Vala, j'ai quasi fini la les coupages et collages.
Je n'ai pas encore joué (ce soir :D ),par contre plusieurs petites choses m'ont interpellées mais peut-être est-ce une mauvaise interprétation.

Sur la sentinelle scarabée n'est ce pas deux points de victoire pour chaque emeraude et non pas un?
Sur le masque de beauté (traduire masque de charisme?) n'est ce pas +1 niveau de conaissance et non de sagesse?
Enfin sur la pierre runique, la première version était "rabais sur coupe de feu", ce n'était pas exact?

Merci pour le boulot en tous cas 8)

Mitsoukos dit:Sur la sentinelle scarabée n'est ce pas deux points de victoire pour chaque emeraude et non pas un?
Sur le masque de beauté (traduire masque de charisme?) n'est ce pas +1 niveau de conaissance et non de sagesse?
Enfin sur la pierre runique, la première version était "rabais sur coupe de feu", ce n'était pas exact?

1.Le scarabée donne un point par émeraude. Il y a une erreur sur la tuile.
2.Oui en effet c'est +1 niveau de connaissance pas de sagesse...
3. La première version de la traduction de blue avait une erreur; pas la carte de la version originale.

Juste pour préciser que deux nouvelles aides sont disponibles ici et .