je viens d’entendre parler d’un phenomene qui aurait (parait-il?) fait un carton en france… je le nomme: Crazy frog.
voila j’aimerai avoir confirmation que ceci a fait des millions …
parce que, par inadvertance, j’ai cliqué sur un lien montrant le clip… (ici)
et… PUTAIN C’EST QUOI CETTE MERDE???
je veux bien croire qu’on nous prenne pour des cons en nous refourgant de la daube des annees 90, mais faire un remix avec un concept aussi pourri et en faire un tube, je crois que j’ai perdu tout espoir en l’humanité…
des fois, je me dis que ne plus avoir acces a la tele (qu’elle soit amercaine ou francaise) j’echappe a la cretinisation.
A l’origine c’était un truc humouristique sur le net : une animation d’un extra terrestre qui imite la mobylette.
Et c’est devenu un hit musical ! Enfin M6 essaye de nous le faire croire en passant leur coup de coeur musical comme ils savent si bien le faire.
Ca reste une grosse merde à mon goût.
Je confirme que ça a fait un carton ici… melheureusement…
quelqu’un a porté plainte pour indecence et atteinte au respect du public?
boaf moi j’ai laissé tombé depuis longtemps!
y a 15 ans y avait un “REMIX TECHNO” tout pourrit de pinocchio.
et puis en allant me régaler dans mon Quick favoris de place de la Nation que c’est, y a un mois j’ai eu droit à une “reprise” dans le même genre de cette pourtant délicieuse musique sifflottante dans Kill Bill quand Daryl Hanah se balade dans l’hosto au début…
j’ai laissé tombé vous dis-je…
Rassurez-vous cela à aussi atteint la Malaisie !
Comme quoi on est même pas mieux à l’étranger ![]()
Quand je me rend compte que je suis moins au courant des daubes qui s’écoutent ici que des gens qui habitent à des milliers de kilomètres de là, je suis bien content de ne pas voir de télévision et de ne pas écouter de radios commerciales… ![]()
Effectivement, c’est affligeant.
Yep…
oscillateur dit:Quand je me rend compte que je suis moins au courant des daubes qui s’écoutent ici que des gens qui habitent à des milliers de kilomètres de là, je suis bien content de ne pas voir de télévision et de ne pas écouter de radios commerciales…
Effectivement, c’est affligeant.
Moi à Lyon, j’ai trouvé la solution…
Je branche la freebox comme ça ça : ni TF1 ni M6 !
Et pour la radio c est couleur3 (que je conseille à tout le monde). C’est une radio suisse et l’émission du matin : “le Gutten Tag” c’est ENORME !
Voilà.
Personnellement je ne vois pas où se trouve le problème culturel!
Je ressens ce clip d’une manière assez sympa, techniquement bien fait, sans plus sans moins !
Damon dit:Personnellement je ne vois pas où se trouve le problème culturel!
Je ressens ce clip d'une manière assez sympa, techniquement bien fait, sans plus sans moins !
musicalement, ça fait mal aux oreilles quand même...
Oui, c’est sympa UNE FOIS. Comme plein de petites videos qui trainent sur le net.
Mais nous marteler les oreilles avec ça un peu partout, c’est vraiment très pénible.
Y’a presque pire : Ilona (Un Monde Parfait, Les Vacances en Italie (aaaaaaarghhhhhhhh !), Pinochio (atroce !)
http://www.tv5.org/TV5Site/musique/clip … arfait.htm
http://www.infosjeunes.com/Music-Videos … a7304.html
Alors, ça , non seulement c’est copié, mais en plus c’est nul de chez nul…
remarque, dans les daubes musicales, j’ai tendance à y insérer Willy Denzey, M Pokora, Diams, et tout ce qui ressemble de près ou de loin à du R’N B…
Ubik Liryc dit:Rassurez-vous cela à aussi atteint la Malaisie !
Comme quoi on est même pas mieux à l'étranger
le liban aussi!
Je ne vois tout de même pas le problème culturel avec ce clip !
Et puis la culture c’est quoi ? La tenne, la mienne, la sienne … ? Je ne sais pas ce que culture veut dire dans l’absolu.
Crazy Frog, si vous en avez pas eu assez sur le portable ou la radio, y’a aussi ca:
Cliquez ici
In marketing we trust!
Ha et ce matin en zappant, je suis tombé sur un remix de Daddy Cool (Boney M) interpreté par… des extraterrestres en 3D facon Monstres & Cie.
tiens… j’avais pas fait le raprochement… en effet…
![]()
Et moi qui suis prof de musique en collèges… Vous imaginez le boulot
… Essayer de réparer le lavage de cerveau quasi général et donner un peu de curiosité intellectuelle aux ados…
Ah j’vous assure, ma bonn’dame, on devrait être mieux payés !