Même pour le fou volant le placement est important ! Si vous avez un boulet qui lance l’avion trop haut avant vous vous n’aurez jamais l’avion ! Même pas drôle.
Le jeu ou le placement influe le plus sur la partie, pour moi, c’est twilight imperium 3. Mieux vaut être premier joueur ou en début de tour au début, ça donne de l’avance et ça permet de gagner à la fin.
Keiyan, déçu par ce détail
c’est vrai que le nombre de fois ou le sherif gagne a wanted lorsqu’il est encadré par deux adjoint…est proportionnel au nombre de fois où il s’ennuie gravement. lol
Complètement d’accord sur Wanted et le fou volant… surtout sur le fou volant !
Au strip-poker-menteur, la place à table ça tue !
Assis, dans l’ordre : complice n°1, complice n°2, victime (celle - ou celui - enfin, perso, c’était ‘celle’, à l’époque où je jouais à ce jeu puéril - qu’on veut déshabiller)
Le complice n°1 passe systématiquement une annonce largement en-dessous de la vérité (genre: “paire de sept”) au complice n°2 qui change des cartes pour améliorer la main et annonce juste-juste (genre: “brelan de dames, un roi et un neuf”)… La victime n’a plus qu’à prier… et à enlever un vêtement…
Imparable !
Moi … dans le jeu “jouons avec Monsieur Phal” … j’aime bien jouer … euh … juste apres Phal … comme ca je marque 3 points
![]()