Du plateau à la 3D

Ces photos sont magnifiques. :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

C’est incroyable d’arriver à transformer des jeux à ce point. Je n’imagine même pas le plaisir qu’on doit prendre à y jouer.

J’ai toujours été impressionné par le modélisme, bien qu’étant incapable de le pratiquer car beaucoup trop maladroit. Là on est dans le croisement entre modélisme et ludisme et c’est vraiment beau. :)

Je me rappel avoir vue un Sharur en 3D à Canne sil y a longtemps.

Et étonné de ne pas l’avoir encore vue: Les colons de catanes 3D :-)

ces merveilles sont-elles achetables pour certaines?

Finkel dit:
Et étonné de ne pas l'avoir encore vue: Les colons de catanes 3D :-)

De mémoire c'est un version collector sortie à très peu d'exemplaire
Qui Gon Nico dit:
Finkel dit:
Et étonné de ne pas l'avoir encore vue: Les colons de catanes 3D :-)

De mémoire c'est un version collector sortie à très peu d'exemplaire

Oui je la connais bien cette édition, j'ai ai une, mais elle est trouvable assez facilement je crois. Ce n'était pas en si peu d'exemplaire que ca (quelque chose comme 5000 je crois...)
Thanos dit:
cite des voleurs

Heu Thanos, pourrais-tu m'indiquer un lien qui donne plus de détails sur ce bricolage, STP (j'ai pas trouvé sur BGG) ? Merci d'avance!

j’en avais recuperer une autre mais je ne sais plus sur quel blog

Le mien va faire pâle figure à côté de ces merveilles, mais voici celui que je viens de terminer, mon tout premier, pour l’age de pierre et son extension. Rien acheté, tout fait maison !

http://anousdejouer.free.fr/PhotosRenco … dj070412M/

Je ne sais plus comment on met des photos, quel site se charge du lien déjà ?
Mais bon, le lien ci-dessus vous amènera directement sur mon plateau.

Thanos dit:j'en avais recuperer une autre mais je ne sais plus sur quel blog

C'est bon, je vois mieux le concept. Merci!

Catane 3D:

SHarur 3D:

Chabyrinthe 3D :

Comme je parmais de cette série dans un fil dédié, une version 3D de World at War: Eisenbach Gap:

La Carte:

Les petits véhicules qui vont avec:

La petite boîte pour tirer les marqueurs d’activation:

A plus,
Thierry :wink:

Il y a également une version 3D en equivalent briqueslégo de battlestar galactic trouvable sur bgg.

Pirates of the spanish main :

J’avais aussi fait un tannhauser en 3D, projet de fou jamais tout à fait fini, mais quand le forum offficiel a fermé j’ai perdu les photos avec

tu parles de ca peut etre:

du coup il y a aussi incursion 3D

Je pense que Jabberwock faisait allusion à la map “caverne” en 3D avec des loupiotes vertes qui mettaient bien l’ambiance.

Effectivement, la photo est introuvables :(

Rooo ca ressemble tellement au mien que j’ai cru que c’était celui là…mais non.

En même temps il prend la poussière chez moi, faudrait que je reprenne des photos :P

Il existe un Mémoire 44 fait par La Compagnie Grise à Limoges (mais j’ai pas de photo)

Vu au PEL l’an dernier (ou celui d’avant me souviens plus…) un joli Zombie 15 ! Je ne retrouve plus la photo que j’avais prise… :(
Edit : et sur bgg j’avais aussi vu un gars qui avait fait des buildings pour Zombies !!!, ça rendait vachement bien !

Il y a aussi Forlorn hope (marines contre aliens) en 3D :

et Mémoir 44 en 3D aussi :

A gauche l’originale et à droite la version 3D :

Kalen dit:Hop Ghost Stories

C'est moi ou c'est absolument magnifique ?