Bon ben puisque le sujet à l’air de repartir, pour continuer la liste même si l’auteur n’est plus dans le coin :
La Marelle Limousine dit:Il existe un Mémoire 44 fait par La Compagnie Grise à Limoges (mais j’ai pas de photo) La Compagnie Grise a aussi fait un Roborally surdimensionné en relief, avec des petites leds pour faire les rayons laser et des robots originaux.
mikyahel
(MikYahel)
Août 14, 2015, 4:41
42
Un mémoire 44 pour figurines 1/72 fait par un de nos membres et présenté lors de notre festival 2013 :
adinx
(adinx)
Août 15, 2015, 4:26
43
Elasund, qui est un bon jeu dans la lignée de Catane (en bien plus méchant, d’ailleurs ) est juste magnifique. Ça donne une belle impression de village qui se constitue, se fortifie et tout ! ça donne envie… comme d’hab !
bananedc
(BananeDC)
Août 21, 2015, 12:15
46
Ma petite contribution personnelle pour aider a nous faire passer pour des adolescents attardés…//www.trictrac.net/forum/sujet/space-hulk-apres-pas-mal-d-heures Bon, j’y ai mis pas mal d’heures quand meme
TheCaribou dit:Ma petite contribution personnelle pour aider a nous faire passer pour des adolescents attardés...//www.trictrac.net/forum/sujet/space-hulk-apres-pas-mal-d-heures Bon, j'y ai mis pas mal d'heures quand meme adolescent attardé peut être, mais sacrement doué l'ado quand même !!! ca donne vraiment envie de faire une partie. il est superbe ton space hulk