Du point Godwin et autres curiosités

Amusant, le troll, c'est toujours l'autre, ce n'est bien entendu jamais soi même.

On va pas commencer à se remettre en cause hein.

"c'est que pas grand chose (voire rien) de bon de ce qui était annoncé par ces débatteurs (au hasard des thèmes les plus récurrents : réduction des déficits, des inégalités, "assouplissement" de l'économie, etc.) ne s'est réalisé"

Sur ce qu'il y avait d'annoncé, il y avait également une politique plus répressive en matière de sécurité, vis à vis de l'immigration clandestine également, chose plébicitée par les électeurs et qui est globalement bien appliquée.
L'assouplissement de l'économie est en bonne voie (je pense notamment aux mesures pour le travail le dimanche). Il y a eu bien des promesses tenues, mais comme souvent, on s'appuie sur les autres pour prouver que rien ne va.
La crise étant ce qu'elle est, je doute qu'une Aubry ou une Golene s'en sortent beaucoup mieux.

Maldoror dit:...

mon petit Adolfounet,
Bien essayé mais je ne rentrerai pas sur le débat de fond où l'on évoquerait non pas les mesures (personne n'avait de doute que serait fait ce qui avait été dit) mais leurs conséquences concrètes. Ce n'est pas le lieu ni le sujet.
Ensuite tu n'es pas sur la liste des contradicteurs de qualité qui savaient et savent toujours défendre leurs idées avec talent - je parlais des conservateurs, pas des néo-nazis - et je te laisserai donc tout seul dans ton caca de trollounet nazillard. :)

El comandante dit:
Maldoror dit:...

mon petit Adolfounet,
Bien essayé mais je ne rentrerai pas sur le débat de fond où l'on évoquerait non pas les mesures (personne n'avait de doute que serait fait ce qui avait été dit) mais leurs conséquences concrètes. Ce n'est pas le lieu ni le sujet.
Ensuite tu n'es pas sur la liste des contradicteurs de qualité qui savaient et savent toujours défendre leurs idées avec talent - je parlais des conservateurs, pas des néo-nazis - et je te laisserai donc tout seul dans ton caca de trollounet nazillard. :)


Ca ne me dérange pas de gagner par abandon.

Ce qui compte c'est le résultat.

Maldo

Tiens ! Un point Godwin............. :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Merci de rester dans le sujet :modopouic:

La tendance à rentrer dans le point godwin pourrait être un bon de début de définition du terme "troll".

Guyomar dit:Tiens ! Un point Godwin............. :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:
Merci de rester dans le sujet :modopouic:


Le problème est que l'on a un point Godwin ambulant; il poste même, le bougre. Il cite des références nazies. Parler de nazi à son sujet, ce n'est pas le point Godwin, c'est juste mentionner ce qu'il cite, ce qu'il véhicule, probablement ce qu'il pense. Le point Godwin, c'est quand je commence sur Sarko et que je termine sur nazi. Là non, je commence sur nazillon parce c'est ce qu'il est, et je termine sur néo-nazi parce que ça ne va pas plus loin. Parler de point Godwin à son sujet, c'est comme donner l'habeas corpus à un milicien serbe : du luxe inutile.

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert.
Tes propos dégoulinent de cordialité à mon égard et sont à la hauteur de la peine / souffrance que tu ressens sans doute, sinon pourquoi m'accorder tant d'importance? J'ai l'impression que tu fais une sorte de "cristallisation" à mon encontre, une sorte de projection de tes phantasmes ou désirs refoulés. Tu pourrais au moins faire l'effort de ne pas sombrer autant dans le grotesque, mais il semble que tenir des propos outrancier soit chez toi une seconde nature. Cela me plairait si c'était drole, mais là c'est juste un peu pathétique.
Tu n'as pas su trancher, comme la fait Mr Girafe à mon encontre, aussi tu te tiens dans une position instable, puisque tu aimerais m'ignorer mais n'en est pas capable. Tu aimerais me contredire, mais là encore, tu sombres dans le grotesque, tout les prétextes étant bon pour me contredire, quitte à dire n'importe quoi (cf le smic net à 1500€ mécaniquement en 2012).
Il ne te reste plus qu'à me marquer du sceau de l'infâmie afin de t'épargner toute peine, plus besoin de logique, plus besoin de raison,juste la calomnie.
Je te laisse à tes névroses et m'en vais poursuivre la discussion sur d'autres fils où je l'espère tu m'épargneras le spectacle de ton hystérie.
Porte-toi bien,

Maldo

Mon cher Adolfounet,


Tout ce qui est excessif est insignifiant. Merci de nous l'illustrer.


Maldoror dit:"cristallisation"

surtout la nuit. :mrgreen:

J'ignorais que l'amour excessif était insignifiant...

El commandate... Ma qué que tou fè?

Rhâ tu es tombé dans son piège, allez reviens par chez nous!!!!

J'ai un peu l'impression d'avoir raté un truc.

Cet échange découle d'un autre post précis? Est extraite d'un autre fil de discussion?
Non parce que balancer mon "Adolfounet" en première réponse ça semble un peu raide. (un peu, hein je connais l'animal).

Cela vient d'un topic qui n'a aucun rapport ! Je n'ai donc pas vu l'intérêt de mettre un lien vers celui-ci !

Guyomar dit:Cela vient d'un topic qui n'a aucun rapport ! Je n'ai donc pas vu l'intérêt de mettre un lien vers celui-ci !


A noter tout de même que les tentatives désésperées de Banane DC pour troller le topic ont tout de même reçu un accueil trés favorable d'El pingouin qui s'est empressé d'aller répendre la bonne nouvelle ailleurs. :china:

Mitsoukos dit:
Guyomar dit:Cela vient d'un topic qui n'a aucun rapport ! Je n'ai donc pas vu l'intérêt de mettre un lien vers celui-ci !

A noter tout de même que les tentatives désésperées de Banane DC pour troller le topic ont tout de même reçu un accueil trés favorable d'El pingouin qui s'est empressé d'aller répendre la bonne nouvelle ailleurs. :china:


Tiens pour le coup je n'ai pas vu l'intervention de BananeDC comme du trollage. Vraiment pas. Mais pour de l'info. Si quelqu'un reconnaît dans des interventions d'un forumeur des citations n*zies, comme c'était le cas avec Maldoror (qui s'est bien gardé de commenter depuis), je lui suis plutôt reconnaissant d'en informer la communauté.

je ne comprends pas le sens de ton intervention.

El comandante dit:
Tiens pour le coup je n'ai pas vu l'intervention de BananeDC comme du trollage. Vraiment pas. Mais pour de l'info. Si quelqu'un reconnaît dans des interventions d'un forumeur des citations n*zies, comme c'était le cas avec Maldoror (qui s'est bien gardé de commenter depuis), je lui suis plutôt reconnaissant d'en informer la communauté.


Eh bien reprend le sujet.
Il est intervenu une fois par page environ pour en remettre une couche sans jamais s'intéresser aux échanges en cours.
Puis pouf disparu mais tu as repris le flambeau.
El comandante dit:je ne comprends pas le sens de ton intervention.


Pas grave.

Mitsoukos dit:
Guyomar dit:Cela vient d'un topic qui n'a aucun rapport ! Je n'ai donc pas vu l'intérêt de mettre un lien vers celui-ci !

A noter tout de même que les tentatives désésperées de Banane DC pour troller le topic ont tout de même reçu un accueil trés favorable d'El pingouin qui s'est empressé d'aller répendre la bonne nouvelle ailleurs. :china:


Troller le topic ? Si tu ne t'es rendue compte de rien, rendors toi.
Après, Maldoror est effectivement un sale petit nazillon de merde, et ça ne me gêne pas du tout de le dire. Moi j'en ai ras la casquette de voir des types comme lui balancer des références au 3ème reich à tour de bras, et de voir des gens comme toi se plaindre "ouin, il a cassé mon topic". Le fait est assez grave pour que ce qui est du HS soit quand même dit. Quand je vois ça, nan, désolé je me tais pas. Et si tu prends ça pour du trollage, c'est mal me connaitre, et c'est tout bonnement ignerer ce qu'est un vrai troll.
Maldoror lui, en est un. Un vrai.

Mitsoukos dit:
El comandante dit:
Tiens pour le coup je n'ai pas vu l'intervention de BananeDC comme du trollage. Vraiment pas. Mais pour de l'info. Si quelqu'un reconnaît dans des interventions d'un forumeur des citations n*zies, comme c'était le cas avec Maldoror (qui s'est bien gardé de commenter depuis), je lui suis plutôt reconnaissant d'en informer la communauté.

Eh bien reprend le sujet.
Il est intervenu une fois par page environ pour en remettre une couche sans jamais s'intéresser aux échanges en cours.
Puis pouf disparu mais tu as repris le flambeau.

Ben c'est ce que je te disais, l'info n'est pas anodine.
Oui, j'espérais que le naz*llon de service relèverait, au moins pour démentir. Même pas. Qui ne dit mot consent alors.
El comandante dit:je ne comprends pas le sens de ton intervention.

Pas grave.
[/quote]

"Impertinence", "insolence" ou dédain ? :mrgreen:

Le prochain qui poste, il respire un coup avant de répondre...

On peut rester cool même dans les douves. 8)

El comandante dit:
Mitsoukos dit:
El comandante dit:
Tiens pour le coup je n'ai pas vu l'intervention de BananeDC comme du trollage. Vraiment pas. Mais pour de l'info. Si quelqu'un reconnaît dans des interventions d'un forumeur des citations n*zies, comme c'était le cas avec Maldoror (qui s'est bien gardé de commenter depuis), je lui suis plutôt reconnaissant d'en informer la communauté.

Eh bien reprend le sujet.
Il est intervenu une fois par page environ pour en remettre une couche sans jamais s'intéresser aux échanges en cours.
Puis pouf disparu mais tu as repris le flambeau.

Ben c'est ce que je te disais, l'info n'est pas anodine.
Oui, j'espérais que le naz*llon de service relèverait, au moins pour démentir. Même pas. Qui ne dit mot consent alors.
Mitsoukos dit:
El comandante dit:je ne comprends pas le sens de ton intervention.

Pas grave.

"Impertinence", "insolence" ou dédain ? :mrgreen:

c'est vrai que ça sent le renfermé ici. :(