Monsieur Lapin dit:Et des Alain, j'en connais un à plus de 10000 posts mais c'est tout...
Toi, tu devrais faire plus de séjours ludiques avec les toulousains Sinon, j'en vois au moins 3 autres, mais je ne sais pas si je peux les dénoncer (quoique que pour un, son nom est sur la boite de Santy Anno ) Enfin bon, personnellement, ce n'est pas grave, c'est à eux de mieux se vendre, hein .
Des Alains ?.... Drax, Frankgth, Alain13, Deckard....
grolapinos dit:Je propose que nous, les exclus, les incompris, les mal-aimés, les délaissés, je propose qu'on vote en masse pour Patrick-Sébastien. Patrick-Sébastien vaincra !
Adel10, Al1_57 ? Pfiou, c'est une invasion en fait
On dirait !
Les Alains : Leur première mention est due à l’historien antique juif Flavius Josèphe durant le Ier siècle, nous apprend que « … les Alains sont une tribu de Scythes, habitant aux bords du Tanaïs et du marais de la Méotide… »[1], c’est-à-dire entre le Don et la mer d'Azov. À cette époque, les Alains apparaissent aux abords de la Perse où leurs incursions sont l’une des causes de la chute des Parthes. Les Sassanides qui succèdent à ces derniers établissent en 226 un empire durable, refoulant les Alains aux confins du Don, de l’Oural et du Caucase ; les Alains y fondent alors un semblant de royaume éphémère.
Bah je sais être un Cédric, Blue en est un aussi, certains vendeurs de VPC qui dont sur ce forum également... et j'arrête pas de croiser d'autres Cédric TTciens : nous sommes là, nous vous regardons, vous envahissons...
grolapinos dit:Je propose que nous, les exclus, les incompris, les mal-aimés, les délaissés, je propose qu'on vote en masse pour Patrick-Sébastien. Patrick-Sébastien vaincra !
Ouaiiiis Patrick Sébastien sur un plateau !!!! ah non je m'ai gourré là...
Oui, et là, c'est pas drôle, on ne peut pas voter tous les jours.
J'ai du Jean-Claude ! Qui veut du Jean-Claude ?! Du Bernard ! J'veux du Bernard ! Bon, qui veut du Francis là ? Quelqu'un veut du Patrick ? Tiens j'en ai du Christian !
Lidou dit:Moi, je m'en fiche, avec mon prénom à coucher dehors je le trouverais jamais dans un sondage...
Ah bon, vous aussi ? Privée des bols et autres ronds de serviette à son prénom et tout ça ? Obligée d'expliquer la provenance du fameux prénom après chaque présentation ?