Voilà, je constate en recroisant les informations que j'ai que certains prénoms sont très représentés sur tric trac... mais dissimulés par des pseudos.
Alors j'invite ceux qui reconnaissent leur prénom à voter.
Comment ça c'est con?
Le mien il y est pas !!!! C'est un scandale !!!!!
D'ailleurs il n'est jamais nulle part, sur les cartes postales, les ronds de serviette, les bols, les tasses, les images, les souvenirs de tout poils, les prédictions pour la vie typologie de caractère tout ça, il n'y est jamais.
Mais c'est pas grave.
Meeeuuhhh dit:Le mien il y est pas !!!! C'est un scandale !!!!!
C'est vrai ça, Monsieur Lapin, vous eusses pûtes ajouter Marie-Louise à votre liste.
Edit : sinon, il y a plusieurs Alain également qui sévissent ici .
Fadest dit:Edit : sinon, il y a plusieurs Alain également qui sévissent ici .
En fait j'ai mis les prénoms qui me revenaient et pour lesquels je connaissais au moins 2 ttciens...
Et des Alain, j'en connais un à plus de 10000 posts mais c'est tout...
60%
Oliviers rule !
Monsieur Lapin dit:Alors j'invite ceux qui reconnaissent leur prénom à voter.
on se sent un peu exclu, nous, les autres...
cho7 dit: on se sent un peu exclu, nous, les autres...
+1
C'est scandaleux, mon prenom ne s'y trouve pas!!
Attention Lapin, je te rappelle que la chasse est ouverte
Monsieur Lapin dit:Et des Alain, j'en connais un à plus de 10000 posts mais c'est tout...
Toi, tu devrais faire plus de séjours ludiques avec les toulousains
Sinon, j'en vois au moins 3 autres, mais je ne sais pas si je peux les dénoncer (quoique que pour un, son nom est sur la boite de Santy Anno )
Enfin bon, personnellement, ce n'est pas grave, c'est à eux de mieux se vendre, hein .
Pourquoi il n'y a aucun prénom de femme ?
Kouynemum dit:cho7 dit: on se sent un peu exclu, nous, les autres...
+1
+1 aussi
Quoi, il y a des femmes sur TT
A part ma je veux dire
Peut-être parce les prénoms féminins sont tous différents ?
arian dit:Pourquoi il n'y a aucun prénom de femme ?
parce que c'est un sondage sur les prénoms masculins, sans doute...
Je note qu'il a mis dans le sondage Patrick Sébastien. Serait-ce un matraquage publicitaire de la part de M. Lapin?
Veut-il nous vendre ses émissions? Ses petits bonhommes en mousse?
Je boycotte... euh, je girlcotte, NA !
Bénédicte
Je propose que nous, les exclus, les incompris, les mal-aimés, les délaissés, je propose qu'on vote en masse pour Patrick-Sébastien.
Patrick-Sébastien vaincra !
grolapinos dit:Je propose que nous, les exclus, les incompris, les mal-aimés, les délaissés, je porpose qu'on vote en masse pour Patrick-Sébastien.
Sitôt dit, sitôt fait.
Fadest dit:C'est vrai ça, Monsieur Lapin, vous eusses pûtes ajouter Marie-Louise à votre liste.
Vous eussiez pu, naturellement. Pff. Quelle vulgarité, M. Fadest. Sinon, pour le prénom, c'est raté, il est vraiment très original, du genre que j'en connais pas d'autres des gens qui s'appellent comme moi. C'est sur Strategikon, que je m'appelle Marie-Louise, et encore, on est beaucoup à partager se prénom là-bas.
grolapinos dit:Je propose que nous, les exclus, les incompris, les mal-aimés, les délaissés, je porpose qu'on vote en masse pour Patrick-Sébastien.
Patrick-Sébastien vaincra !
tiens, j'ai eu la même idée
Et les exclus prennent la première place !!
YiiiYAAAAAAAAH !
Patrick Sebastien rue de la paix !
signé : un exclu pas content
cho7 dit:Patrick Sebastien rue de la paix !
Quoi ? Patrick Sébastien pue de la raie ???
Hu hu hu.