Du prix de Manhattan (Titre Modo)

En fait, je me demandais surtout si le fait que ce soit un Ludodélire plutôt qu'un Hans im Glück, ça changeait quelque chose à sa cote. Parce que un Manhattan sur ebay.de, ça part à vraiment pas cher (entre 1 et 10 euros)

arthemix dit:En fait, je me demandais surtout si le fait que ce soit un Ludodélire plutôt qu'un Hans im Glück, ça changeait quelque chose à sa cote. Parce que un Manhattan sur ebay.de, ça part à vraiment pas cher (entre 1 et 10 euros)

Je ne sais pas.
La trad. de la règle ? (pour changer de l'éternel débat Vo vs VF) :wink:
La rareté peut-être aussi ? (il s'est beaucoup moins vendu de Ludodélire en France que de HiG en Allemagne)

arthemix dit:En fait, je me demandais surtout si le fait que ce soit un Ludodélire plutôt qu'un Hans im Glück, ça changeait quelque chose à sa cote. Parce que un Manhattan sur ebay.de, ça part à vraiment pas cher (entre 1 et 10 euros)

salut Arthemix,
étonnament un manhattan ludodelire vaut le double d'un autre, que je sache... Pourtant rien ne change sinon le logo ludodelire dans un coin, mais j'en ai vu se vendre sur ebay france 40 euro alors qu'un HiG vaut autour de 20. Etonnant, non?
Faut dire que des pins ludodelire se vendent aussi 5 euro, même cassé!!
si tu écris ludodelire sur un bout de papier, je parie que tu le vends !

Bon, ben, j'ai un Manhattan Ludodélire que je veux bien échanger contre un Manhattan HiG + un jeu d'environ 20 euros !

Le probleme c'est que plein de français ne connaissent pas le teuton...
Et du coup, ils achetent leur manhattan sur ebay.fr et pas .de.

Et comme il y en a moins en france qu'en allemagne, cela se vend plus cher.

Il est possible que le logo ludodélire fasse monter les prix, mais pas à ce point.