Du profil des gens...

Bonjour,

Juste en passant…

En cliquant sur un profil d’un Trictracien, on obtient une fenêtre du style:
//www.trictrac.net/forums

Et là, on voit que les indications " Ludothèque sur Tric Trac", “Parties jouées”, “Avis sur Tric Trac”, ne sont pas notées. Pourtant, le lien entre le compte forum et le compte TT est effectués.

Est-ce qu’il y a quelque chose d’autre à faire ou c’est un chantier en cours?

Merci,

Flapy

ça dépend si l’utilisateur a coché ou non les cases pour afficher la ludo perso, les avis et les parties jouées…

(c’est dans la gestion du compte, liaison…)

Deckard dit:ça dépend si l'utilisateur a coché ou non les cases pour afficher la ludo perso, les avis et les parties jouées...
(c'est dans la gestion du compte, liaison...)

Oui, mais dans la fenêtre indiqué dans le lien du premier message, ce n'est pas indiqué. (Ce n'est pas grave, hein, c'est juste en passant.)

Cher Monsieur Flapy,

En effet, c’est un truc bricolé dans PhpBB - le truc open source qui sert de forum ici - et qui a du sauté à un changement de version. C’est la plaie :? Le prochain forum sera tout programmé en interne. Vala, comme ça plus de souçis :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci, Monsieur Phal.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Flapy,
En effet, c'est un truc bricolé dans PhpBB - le truc open source qui sert de forum ici - et qui a du sauté à un changement de version. C'est la plaie :? Le prochain forum sera tout programmé en interne. Vala, comme ça plus de souçis :kingpouic:
Monsieur Phal

[MODE GROS TROLL ON]
Des promesses, toujours des promesses...
[MODE GROS TROLL OFF]

héhéhé
Je ne suis plus là...

Edit : Je me relis et je trouve que vraiment ça fait gros troll, mais qu'en plus c'est pas drôle... Je sais ce que c'est de monter un gros projet et de le mener à bien et je sais que c'est parfois très très long (plus long que ce qu'on espérait)... Enfin tout ça pour dire que c'était du trente douzième degré.
Monsieur Phal dit:Le prochain forum sera tout programmé en interne. Vala, comme ça plus de souçis :kingpouic:

Chic alors, c'est nos enfants qui vont être contents...

Cher Monsieur XXVII,

Pas de problème avec ça :lol: C’est sûr que ça fait arlésienne, mais on va y arriver, on va y arriver… :mrgreen:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Flapy,
En effet, c'est un truc bricolé dans PhpBB - le truc open source qui sert de forum ici - et qui a du sauté à un changement de version. C'est la plaie :? Le prochain forum sera tout programmé en interne. Vala, comme ça plus de souçis :kingpouic:
Monsieur Phal
Tu fais une reprise de tous l'existant ?

Parce qu'au milieu des conversation sur le jeux, il y a quand même des trucs vachements interressants ! :kwak: