Du Quasi Live Mardi 28 avril à partir de 20h30...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Retrouvez et posez vos questions sur “Snow Tails” à l’équipe Asmodée ce Mardi 28 avril 2009 à partir de 20h30. Oncle Siroz et Monsieur Croc - de chez Asmodée - seront là, en quasi live, pour vous répondre…

Bien sûr, si vous avez des questions existencielles de tous ordres, vous pouvez essayer, mais pas sûr qu’ils aient les réponses…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est parti !

CROC

Bonjour et bravo pour cette iniative! Je ne vais pas pouvoir tout suivre car je suis aux Caraïbes, qu’il est 14h30 et que je suis encore au bureau mais je viendrais revoir les posts plus tard.

J’attends ce jeu avec impatience, des amis me l’amènent de France la semaine prochaine!

Merci de n’avoir pas changé le nom qui me paraît bcp plus clair que celui qui avait été trouvé via le concours.

Pourriez-vous nous donner un petit compte-rendu du processus de développement du jeu depuis le moment où vous l’avez découvert (comment?) jusqu’à sa sortie en boutique?

Merci d’avance.

Cher Monsieur Temdes,

Je propose l’ouverture de sujet avec titre explicite afin de ne pas noyer les réponses… Non ?

Monsieur Phal

Ah… OK! Désolé. Je ne savais comment cela allait fonctionner.

Temdès dit:Merci de n'avoir pas changé le nom qui me paraît bcp plus clair que celui qui avait été trouvé via le concours.

Ben moi je préfèrerais l'autre. Parce que je suis fan d'AC/DC, ça doit être pour ça.

CROC

Cher Monsieur Temdès,

Temdès dit:Ah… OK! Désolé. Je ne savais comment cela allait fonctionner.

Pour tout vous dire, moi non plus :lol:

Monsieur Phal

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, je ne sais pas combien de temps l’Oncle Siroz et Monsieur Croc vont tenir encore, mais il travaille demain matin… Donc nous allons laisser ce forum en place quelques jours encore puis voir comment on gère la chose ensuite (déplacement des sujets dans les zones adequates tout ça)…

Merci à l’équipe Asmodée d’avoir répondu aux questions et à vous de les avoir posé… :pouicok:

Edit : on a quand même fait fort niveau fréquentation à des heures tardives et avec du foot sur TF1 :lol:

Monsieur Phal

Merci à tous !
Me reste des chaussettes à étendre…

Merci à TricTrac d’avoir organisé cela et à Croc et Siroz de s’être prêté au jeu.

Amicalement,

Bon je vais aller me coucher un peu moi.

Demain, c’est déménagement de bureau !

CROC

Merci à tous.

Et n’oubliez pas que, pendant que vous bossez, nous, on joue.

Merci à tous, bye !

CROC

Biohazard dit:Bon je vais aller me coucher un peu moi.
Demain, c'est déménagement de bureau !
CROC

Je profite de l'allusion:
Vu que je passe presque tous les matins devant vos locaux, j'ai vu que vous déménagiez... vous partez ou ?
Lotus_Ardent dit:
Biohazard dit:Bon je vais aller me coucher un peu moi.
Demain, c'est déménagement de bureau !
CROC

Je profite de l'allusion:
Vu que je passe presque tous les matins devant vos locaux, j'ai vu que vous déménagiez... vous partez ou ?

Quelques centaines de mètres plus loin. En face de l'île aux crèpes si tu es du coin, ça doit te parler. Mais pour l'instant, c'est juste un grand truc en friche^^.

CROC

C’est pour dans un an. Le déménagement dont je parlais hier soir, c’est juste MON bureau qui bouge de 3 mètres. Mais faut tout déplacer quand même.

CROC

Biohazard dit:C'est pour dans un an. Le déménagement dont je parlais hier soir, c'est juste MON bureau qui bouge de 3 mètres. Mais faut tout déplacer quand même.
CROC

Appelles Mr Phal. On sait qu'il peut tout déplacer...

C’était bien sympa cette expérience, j’espère qu’on la renouvellera avec d’autres intervenants. Ah, Mr Karis lève le doigt :o Mr Phal, Mr Phal, il est intéressé :mrgreen: