Du rangement...

Vous admettrez tous qu’il y a des jeux plus ou moins facile à ranger… (Entre In Extremis et Twilight Imperium 3ème Ed. y a un monde…)

Aussi, je voulais vous faire part de solutions de rangement aussi SUPERBES que PRATIQUES (aaaah… Diamant me manque…)

Voici une boîte empruntée à votre copine. (Trois fois non, j’ai pas acheté «ça»…)

Dans laquelle vous aurez la chance de ranger TOUS les jetons de Doom3. A noter que vous ne trouverez pas le monstre Hello Kitty dans le jeu de base. Ceci dit, vous pouvez le rajouter en extension, il suffit de vous commander les figurines sur : http://www.sanrio.com/

TOUS les jetons j’ai dit…

Cette boîte de Pandore enferme le Diable… ou le présente… je sais plus… vais jouer… à Doom… Ouais, bonne idée.

ça fait du bien de troller un peu…

Sympatoche, mais va en falloir des boîtes Kitty pour ranger tout le matos de Twilight Imperium 3 !

Elle aurait pas une grande Kitty ?

Ludovic.

[Mode complètement hors sujet=on]

sbeuh dit:(aaaah… Diamant me manque…)

Il ne tient qu’à toi de l’avoir à la maison clic
sbeuh dit:ça fait du bien de troller un peu…

oh ouiiiii ! :lol:

Zargl21 dit:Sympatoche, mais va en falloir des boîtes Kitty pour ranger tout le matos de Twilight Imperium 3 !

Ludovic.

Pas besoin de boîtes kitty pour TI, la malette à outils fera l'affaire :wink:
(vu sur boardgamegeek)

un des jeux les plus penibles a ranger est sans conteste tal der konige, il est toujours isolé chez moi car “incompatible” avec le format des autres

Tu as une belle table de jardin, briquerouge… :roll: Tu l’as achetée dans un magasin ou à une personne en particulier? :wink:

:lol:

arrete, j ai pas de jardin dans mon appart !!! :?
j ai fait un emprunt de photo mais chut :roll:

Zargl21 dit:Sympatoche, mais va en falloir des boîtes Kitty pour ranger tout le matos de Twilight Imperium 3 !

Ludovic.

Ben non, toi, il te faut une boite................................. GIGI !!!!!!
Tu nous refais un coup de chanson, dis, step' :wink:
Ybkam dit:[Mode complètement hors sujet=on]
sbeuh dit:(aaaah... Diamant me manque...)

Il ne tient qu'à toi de l'avoir à la maison *clic*

Évidemment, j'ai pas raté ça... et non, pas de nouvel de MON Diamant, le copain de Rubis là :)