Du recensement géographique sur Frappr/Google [titre modo]

Si le transfert se fait bien et sans les problèmes d'inscriptions sauvages qu'on a eu avec l'autre carte je mettrais tous ça en post-it !

Qu'est ce que tu entends par transfert ? Nombre d'inscrits ? Si tout le forum, s'inscrit ?

Je voulais parler des joueurs inscrits sur l'ancienne carte et qui allaient s'inscrire sur Frappr.
Par contre je pense pas que tout le forum s'inscrive :wink: :lol: Dommage :wink:

Bonjour,

Moi je pense qu'il faut encore s'inscrire sur un truc et que ca va rebuter plus d'un Internaute.
Mais je vais y jeter un oeil.
Vivement que Monsieur Phal intégre cette fonctionnalité directement sur Tric Trac.

Très très bien foutu ça, en plus on n'est pas obligés de s'inscrire, c'est donc bien mieux que mappemonde.net.

Ici il suffit de mettre son pseudo et de cliquer sur sa ville...

Ca dépendra surtout de l'utilisation qu'il y avait de mappemonde, j'ai fait la carte pour que ce soit simple de trouver des joueurs à coté ...

Après avoir vu la bête, c'est plus mieux bien que Mappmemonde.net quand même ! Mais je suis d'accord, l'idéal serait de l'avoir directement sur TT !

Allez, zou, en page 356, ligne 25 de la toodo list :lol:

Hop, numéro 5 !

C'est vrai qu'elle est très sympa. Vive Google Earth !

Guyomar dit:(...)sans les problèmes d'inscriptions sauvages qu'on a eu avec l'autre carte

c'était quoi ces problèmes d'"inscription sauvage" ? :shock:

Des petits malins avaient soit inscrit des internautes sans leur demander leur avis, soit n'importe quoi (genre curé à Camaret) :!:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Dans le profil de Tric Trac (le truc nouveau) on peut mettre sa ville, son code postal, si les gens remplissent ces 2 champs là, je pourrais faire une carte :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ouais enfin 92110 il comprend "aux Etats Unis".
Tout ca à cause d'un lien à la con "not in the us". rrrrrrr :lol:

Monsieur l'admin corrigera.

Si on en croit la carte le pauvre thespios (San Diego) habite sur l'autoroute :lol: :lol: Je propose de lancer une souscription pour l'amélioration de l'habitat de thespios :lol: :lol:

Oui, pour dire que mefiez vous de votre localisation, c'est ultra précis.

J'suis pour les nouvelles idées :D , la carte précédente je la trouve sympa :) et puis le curé de camaret il a droit d'aimer jouer non :lol: ?!?

Par contre si ça pouvais être intégré au site ce serait vraiment mieux. Plus convivial!
Ensuite on pourrait faire les liens avec l'agenda pour des évènement et les liens avec les profils des trictracnautes....

Donc je met à jour mon profil avec code postal et ville puis j'irai m'inscrire sur Frappr! :D

C'est une super idée de mettre les salles de jeux, les endroits avec les salons, les magazins avec horaires et description !!!
Je regarde si je peux rajouter ce genre de truc !

Non, on peut rajouter des trucs dans local.frappr.com mais pas dans une map particulière ...
Je vais contacter les dev :)

ouep, bon, j'ai pas dû tout capter, je préfère l'ancienne carte :roll:

j'ai un message à faire passer aux parisards et banlieusiens : indiquez votre arrondissement svp, et si vous êtes en banlieue, mentionnez où (parce que je me suis fait avoir 100 fois, où il y avait un parigot, chez qui je pouvais aller jouer (à pied donc). et au final, ça se trouvait au fin bout d'une ligne de RER :().

merci :D

Comme indiqué sur le premier post de ce sujet (dans la FAQ), il est possible de se positionner très précisément grâce à cette carte. Donc, justement, ça règle ton problème de RER, ivy !

Erreur de manip...Désolé :oops:

C'est quand même assez bizarre que quand je lui met nice, il me dit 'invalid city' alors que villefranche sur mer il connait ! C'est quand même une des principales villes de france nice (genre 5 ou 6ème en pop je crois)... Bon ben j'me met à villefranche-sur-mer, tant pis (et puis j'y suis plus souvent que chez moi : c'est là que j'bosse)

--fab'