Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Golgoth_Be, Comme je vous le disais via MP, c'est très bien, mais en fait, avec le gestionnaire de profil que je vais (bientôt ) finir, on pourra gérer ce type d'info et donc ce sera lié à sa ludo perso, ses avis, tout ça quoi... Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Bon ben moi j'attends et comme ça, ce jour là, je ferai monter les statistiques grenobloises... Na
J'savais bien que j'finirais par servir à quelque chose!
arthemix dit:Lyon est vraiment la capitale du jeu : déjà 4 inscrits, contre 0 grenoblois, 0 toulousains, 0 orléanais !
Comme on les enfonce grave!!! [EDIT] Toulouse se rebiffe!
Il faut bien que (dans l'ordre du classement officiel TT mondial) Grenoble, puis Orléans, puis Toulouse, laisse aussi les autres villes gagner de temps en temps.
Vous z'affolez pas les gars : à Joc-Ere on est 70 adhérents ! Alors si on rameute du monde, y aura pas photo avec Grînôble ou qq autre zone vagueuuument ludique en France.
_____________________________ Mon clocher, l'est plus beau que le tiens, na !
J'ai été agréablement surpris de voir qu'il y a les 17 régions administratives du Québec. Vraiment bien cette carte.
L'Europe est divisée en quatre régions: France, Belgique Suisse et le reste. Quand je clique sur le reste de l'Europe, le seul inscrit vient de la France, Ya pas un problème?
Je ne suis pas sur que ce soit très fiable moi ce système d'inscription
Suffit d'aller voir dans le calvados qui est inscrit par exemple. On retrouve Andouille à Vire et Dupont à Isigny. Il faut jeter un coup d'oeil dans le finistère aussi, il y a un curé à Camaret.
Même dans le Loiret j'émet quelques doutes sur certains inscrits avec des noms bizarres
Bref ça ne fera pas avancer le schmilblick je pense même si l'idée est excellente, attendons la carte de Mr. Phal
Étant le premier inscrit dans notre Capitale Nationale, bien dit ( ou écrit ) en passant. Je me désigne porte-parole du Québec et de ce fait même je vous envoie nos salutations à tous et à toutes chers cousins.