Du recensement géographique sur Mappemonde [titre modo]

Ben moi je me sens bien seul en Espagne....... :cry:

15 inscrits quebecois, ca troue le cul !

philou dit:
mxmm dit:Haut-Rhin / Bas-Rhin : 3 partout.
Eh, eh.

je confirme : Hey hey hey !!!! 8)

Ouias mais comme on en vaut bien 2 chacun ds le 67 .... :)

L'idée est bonne mais c'est vraiment du n'importe quoi. J'essaie de m'inscrire et là on me dit que c'est déjà fait :shock:
Je consulte la carte et que vois-je ? Je suis déjà inscrit à Rochetaillée (alors que je ne suis pas de Rochetaillée et en plus il y a une faute :? ) et, plus fort encore, que Julie y est aussi :shock: :shock: :shock:

Qui c'est qui inscrit les autres ??? :evil:
Pas cool, vraiment :?

Moi on m'a rajouté à Grenoble :shock:
Qui a bien pu faire ça ? Normalement si un pseudo est déjà pris, spa possible d'en remettre un non ?

Edit : blague pas drole.

Déjà quand je vois que des personnes font une faute à leur ville ! Ca me fait mal...

Bon l'idée était bonne, mais l'application l'est moins.
Espérons que Monsieur Phal va nous pondre un outil vraiment visuel et qui marche à merveille...

:arrow: En cas de problème, il y a toujours une solution, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Je remercierai la personne qui s'est chargée de m'enregistrer sur cette carte de me le signaler immédiatement par MP ou autre et aussi de corriger la lamentable faute d'orthographe sur ma ville. C'est Palaiseau pas Palaizeau

L'idee etait bonne, le faire a ma place moins ... :roll:

Agartha

Voilà ! A moi tout seul j'entoure Bruxelles.

Histoire belge : j'habite dans le Brabant flamand, à 600 mètres de la frontière linguistique avec Bruxelles, officiellement région bilingue et pratiquement à 85 % francophone, ce qui fait râler la Flandre.

Bruxelles est entièrement enceinte par des communes de Flandre, dont certaines ont pourtant plus de 70% de francophones. D'où batailles juridiques et tracasseries administratives depuis des décennies. Et cette semaine le gouvernement belge pourrait tomber à cause de cela. :twisted:

Mais pourquoi ne tomberait-il pas ? Parce qu'alors il y aura des élections et un parti d'extrême-droite risque de devenir officiellement le 1er parti de Flandre, et certains partis 'démocratiques' commencent à envisager avec 'fatalisme' l'idée de former un gouvernement national avec ce parti, ce que les partis francophones (et le Roi) ne pourront accepter. D'où blocage institutionnel grave et montée du sentiment anti-royaliste et anti-belge des nationalistes flamands. Avec, si le monde politique perd son sang-froid, un risque d'éclatement de la Belgique.

Bref : scénario pas improbable et sueurs froides chez les vrais démocrates et les unitaristes ...
Les scénarii improbables ne sont pas des scenarii impossibles : cfr élimination d'Al Gore en 2000, absence de Jospin au second tour ...

(eh les gars, on est bien au sein de l'Union européenne et au XXIème siècle ! :shock: )

J'avais mis le thread en post-it, mais au vu des quelques disfonctionnements :lol: je l'enlève :(

Premier Brestois
Bloavezh mat !!!

Personne ne sait qui a inscrit les gens à l'insu de leur plein gré ?

arthemix dit:Personne ne sait qui a inscrit les gens à l'insu de leur plein gré ?

Je suis content de ne pas etre le seul que ca derange :shock:

Agartha

Et c'est pas une course les gars !!!!
On veut juste savoir avec qui ont peut jouer à côté de chez soi. :evil:

Et moi je veux juste savoir qui m'a rentré dans ce truc :evil:

Agartha

Et bé vous vous découragez vite... Tout ça a cause d'un ou deux comiques qui confonde cette carte avec un plateau de Risk? :?

En tout cas je suis surpris, un système identique a été utilisé sur un autre forum et il n'y a pas eu de problèmes, alors que j'aurais cru la communauté ludique de Tric Trac un peu plus sage...

Je vous signale que toute inscription frauduleuse peut-être très facilement enlevée de la carte, suffit de demander.

Quand à savoir qui c'est amusé à quoi, seul le FAI sur base de l'adresse IP peut le dire.

Est ce que tu peux me supprimer de ce site alors ?

Agartha

Je suis de ton avis Golgoth. Si tu es prêt à t'occuper de changer les deux ou trois inscriptions fraduleuses, je ne vois pas pourquoi on ne garde pas ta belle initiative en post-it. En tout cas c'est une superbe idée comme le démontre les 130 inscriptions jusqu'à maintenant.

Golgoth_Be dit:En tout cas je suis surpris, un système identique a été utilisé sur un autre forum et il n'y a pas eu de problèmes, alors que j'aurais cru la communauté ludique de Tric Trac un peu plus sage...

Ne mélange pas un simple rigolot avec la communauté... :?