Du recensement géographique sur Mappemonde [titre modo]

:(
J'arrive pas à visualiser la carte, besoin d'aide , merci :idea:
:P

:( il semble que la carte soit indisponoible pour le moment...

Esperons que lundi tout sera rentré dans l'ordre... :?:

Je me suis inscrit mais on voit plus la carte :( Je suis le 4ème dans le neuf cinq 8)

Je crois qu'il y a un bug général avec ce site :?

Il n'y a vraiment pas de joueurs en Vendée ?

Anonymous dit:Il n'y a vraiment pas de joueurs en Vendée ?

inscris-toi (rapide, gratuit, et garanti sans pub après), ça fera venir les autres ! 8)

:D

j'ai pas tout compris , y a aune carte avec le recensement géographique des TTciens.... c'est où, comment on accède
ça m'interesse je déménage en septembre

OK je suis nul je viens juste de voir le lien au dessus dans la rubrique
non jetez pas les tomates... m'en voulez pas la nuit a été dure (nouvelle de mutation hier soir, je sais pas si je dois me réjouir ou déprimer)

En fait l'endroit pour s'inscrire est resté en post-it sur le forum "de la rencontre".
Le lien pour s'inscrire est là: http://mappemonde.net/bdd/trictrac/inscription.html

j'aime beaucoup cette carte, et tous les nouveaux, ou presque, ont droit à leur petit mp de bienvenue - et grosse et lourde invitation à venir s'inscrire sur la carte ;)

:D

Premier dans le 17eme....

mais juste a coté du 18 alors...

Le haut-rhin est repassé devant le bas-rhin :lol:

yes ! vive le 68 ! :D

[EDIT] faut demander à schuky et à tous ses amis de s'inscrire aussi, et là, vous explosez le 67 :lol: ! tu t'en charges philou ? -> mp à schuk, en lui donnant les liens, de ma part si tu préfères (on se connaît) :wink: [/EDIT]

Il n'y a vraiment pas de joueurs en Vendée ?

Si "invité", mais en vacances seulement ! C'est le désert ludique là-bas, dirait-on...

Premier dans les ardennes et 358 éme en france.

Merci pour ce site, l'espoir renait :wink:

manu

Super pratique cette carte. Bravo à celui qui a eu l'idée! :D
J'allais oublier... je suis le 10ème inscrit dans le Bas-Rhin !

Ayé, moi c'est Montrouge dans le 92

Perso, le 35 Ille et Vilaine et non Il est vilaine ce qui serait une faute de français ...

Bein moi c'est le 14.

wech 28 en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 inscrits ( le troisième c'est bibi )

Ben moi je suis tout seul dans ma ville !
Ca va pas être facile !

Dans la Manche .. Granville !