Du recensement géographique sur Mappemonde [titre modo]

Denis dit:Ah ben oui! Voulais m'inscrire mais c'est déjà fait!
Si celui qui a fait ça pouvait aussi me devancer pour payer mes impots, mon loyer...

Mais lol, j'ai pour tant bien indiqué inscrivez-vous, pas inscrivez les tous :roll:

Donc si tu veux que j'efface l'inscription à ton nom, demande le.

philou dit:Le Haut-Rhin a pris la tête avec une personne de plus que le bas-rhin !!!!

grrr :twisted:

Génial !

Bon, d'accord, il n'y a que 3 inscrits au Mans et la Sarthe est entourée de vide (pour l'instant et sauf dépt 28 )...

A noter qu'une asso. jeux de société s'est créée et se réunit tous les premiers vendredi du mois à partir de 20h30 à la MJC Jacques Prévert, dans le vieux-Mans...

Allez, inscrivez-vous !

Il semblerait que quelqu'un ait inscrit Davebond à Rennes en lui faisant egalement faire une faute d'orthographe au nom de sa propre ville (Renes au lieu de Rennes) comme ce n'est pas du tout son genre de faire des fautes d'orthographe et que ça nuit gravement à sa réputation ( :P), si quelqu'un pouvait corriger ça serait fort sympathique :wink:

uphare

ps : non je vous assure j'ai demandé, il n'a jamais entendu parler de cette mappemonde.

Mwouais ! :?

Ce serait bien que chacun s'occupe de s'inscrire au nom de sa petite personne à lui et non pas au nom des autres !

Je trouve ça limite, bien que partant sans doute d'une bonne intention (celle de faire grossir la base de la mappemonde)...

Mais, la liberté individuelle, alors ! :evil:

Ah ah ça y est je viens d'ouvrir la succursale de Tric Trac en Malaisie !
Mais je suis tellement seul sur le continent asiatique que sa couleur n'a même pas changé, il est toujours en blanc...

uphare dit:Il semblerait que quelqu'un ait inscrit Davebond à Rennes en lui faisant egalement faire une faute d'orthographe au nom de sa propre ville (Renes au lieu de Rennes) comme ce n'est pas du tout son genre de faire des fautes d'orthographe et que ça nuit gravement à sa réputation ( :P), si quelqu'un pouvait corriger ça serait fort sympathique :wink:
uphare
ps : non je vous assure j'ai demandé, il n'a jamais entendu parler de cette mappemonde.

Salut, je ne peux rien corriger, je peux juste effacer totalement une inscription.

Maintenant, je préférerai avant d'effacer quoi que ce soit que l'intéressé (Davebond)qui en face la demande, c'est plus propre comme ça, car je ne voudrais pas effacer une inscription correcte...

:)

Erf fluuuUUuuuteu, l'invité c'était moi. :roll:

Arrg horreur, je peux plus corriger mes fautes :oops:

Enfin, bref:

En cas de problème, que les intéressés me contactent par MP (message privé) pour que j'efface l'entrée frauduleuse...
Merci
:D

Personne dans les Deux-Sèvres??? Un gars de bgg m'a dit qu'il recherchait des partenaires de jeu dans cette région...

on est 4 dans le 94 :)

Franz Gaudois dit:Ce serait bien que chacun s'occupe de s'inscrire au nom de sa petite personne à lui et non pas au nom des autres !

Surtout qu'il y a un mot de passe dans cette histoire.

En tous cas, je trouve notre homme bien peu courageux. Ca partait pas d'une mauvaise intention, mais c'est mieux d'assumer ses actes. :(

Bon, j'ai mis le thread en post-it vérouillé.

En cas de problème, inscriptions intempestives ou autres, vous contactez Golgoth_be.

J'ose espérer que des petits malins n'iront pas foutre le bordel sur ce instrument fort symathique :roll:

mirumoto dit:on est 4 dans le 94 :)

UP !

On est 5 !! youpie :D

yop, merci golgoth_be ! trop bien ce truc ! 8)

j'avais zappé jusqu'à présent, je sais pas pourquoi :roll:
c'est génial, merci encore :D

:D Bé de rien,
j'ai juste eu l'idée de reprendre ce système utilisé sur un autre Forum pour celui de Tric Trac...

En tout cas c'est chouette, je vais peut-être enfin m'y retrouver dans les départements Français 8) Et puis j'ai découvert les provinces du Québec aussi :P

Golgoth_Be dit: Et puis j'ai découvert les provinces du Québec aussi :P

Il semble qu'il y a encore des progrès à faire. :wink: Québec est une province qui est divisée en régions administratives.

Quels sont vos division en Belgique...Des départements comme en France?

désolé. :oops:
j'ai trouvé la réponse à ma question.

Sans connaitre les chiffres exacts il doit y avoir 40,000 anglophones sur 225,000 habitants... Mais comme tu dis Gatineau forme une ville avec Ottawa sa soeur ontarienne et là je dirais qu'il y a 700,000 anglophones sur 800,000 habitants.

Romain dit:Sans connaitre les chiffres exacts il doit y avoir 40,000 anglophones sur 225,000 habitants... Mais comme tu dis Gatineau forme une ville avec Ottawa sa soeur ontarienne et là je dirais qu'il y a 700,000 anglophones sur 800,000 habitants.
ok, je viens de voir ça sur wikipedia. merci beaucoup

j'arrive plus à visualiser la carte, snif :cry: :cry: :cry: