Bon, d'accord, il n'y a que 3 inscrits au Mans et la Sarthe est entourée de vide (pour l'instant et sauf dépt 28 )...
A noter qu'une asso. jeux de société s'est créée et se réunit tous les premiers vendredi du mois à partir de 20h30 à la MJC Jacques Prévert, dans le vieux-Mans...
Il semblerait que quelqu'un ait inscrit Davebond à Rennes en lui faisant egalement faire une faute d'orthographe au nom de sa propre ville (Renes au lieu de Rennes) comme ce n'est pas du tout son genre de faire des fautes d'orthographe et que ça nuit gravement à sa réputation ( ), si quelqu'un pouvait corriger ça serait fort sympathique
uphare
ps : non je vous assure j'ai demandé, il n'a jamais entendu parler de cette mappemonde.
Ah ah ça y est je viens d'ouvrir la succursale de Tric Trac en Malaisie ! Mais je suis tellement seul sur le continent asiatique que sa couleur n'a même pas changé, il est toujours en blanc...
uphare dit:Il semblerait que quelqu'un ait inscrit Davebond à Rennes en lui faisant egalement faire une faute d'orthographe au nom de sa propre ville (Renes au lieu de Rennes) comme ce n'est pas du tout son genre de faire des fautes d'orthographe et que ça nuit gravement à sa réputation ( ), si quelqu'un pouvait corriger ça serait fort sympathique uphare ps : non je vous assure j'ai demandé, il n'a jamais entendu parler de cette mappemonde.
Salut, je ne peux rien corriger, je peux juste effacer totalement une inscription.
Maintenant, je préférerai avant d'effacer quoi que ce soit que l'intéressé (Davebond)qui en face la demande, c'est plus propre comme ça, car je ne voudrais pas effacer une inscription correcte...
Sans connaitre les chiffres exacts il doit y avoir 40,000 anglophones sur 225,000 habitants... Mais comme tu dis Gatineau forme une ville avec Ottawa sa soeur ontarienne et là je dirais qu'il y a 700,000 anglophones sur 800,000 habitants.
Romain dit:Sans connaitre les chiffres exacts il doit y avoir 40,000 anglophones sur 225,000 habitants... Mais comme tu dis Gatineau forme une ville avec Ottawa sa soeur ontarienne et là je dirais qu'il y a 700,000 anglophones sur 800,000 habitants.
ok, je viens de voir ça sur wikipedia. merci beaucoup