Suis-je le seul à être agacé par l’horloge interne du forum qui avance de 14 minutes ?
Non, moi, ça m’agaçait déjà (mais moins) quand elle n’avançait que de 5 minutes.
Un peu. C’est surtout pénible à partir de 17h30/18h en fait
Mais bon, on s’y fait, il suffit de se dire que la planète TT n’est pas sur le même fuseau horaire
Rody dit:Non, moi, ça m'agaçait déjà (mais moins) quand elle n'avançait que de 5 minutes.
Le décalage temporel s'est accru de manière exponentielle ces derniers temps non ?
Cher Monsieur Mirmo,
J’essaye de mettre ça à jour cette nuit. Si je fais ça là, personne ne pourra poster durant 15 minutes, ce serait dommage, il se dit des choses tellement intéressantes en ce moment
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Mirmo,
J'essaye de mettre ça à jour cette nuit. Si je fais ça là, personne ne pourra poster durant 15 minutes, ce serait dommage, il se dit des choses tellement intéressantes en ce moment
Monsieur Phal
Ouep vous êtes un peu un bisounours là hein ! A votre place j'aurais fait ça maintenant tout de suite en ayant une pensée pour tous ces maniaco-posteurs abrutis devant leur clavier entrain de refresher frénétiquement le forum afin de pouvoir déposer au plus vite leur bile sur les moults sujets dédiés à Bones & Skulls & Guns & Roses, cet infâme jeu au thème ultra plaqué (hum hum). Ou bien vous avez un paquet de popcorn à terminer ?
Cher Monsieur Mirmo,
Vous avez raison
Monsieur Phal
Autrement, il y a le changement d’heure pour les Européens dimanche qui arrive !
Alleluia !!!
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Mirmo,
Vous avez raison
Monsieur Phal
tu n'as pas un service ntp sur ton serveur ?
Blue dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Mirmo,
Vous avez raison
Monsieur Phal
tu n'as pas un service ntp sur ton serveur ?
Nique Ta Pouffe ?
Mirmo dit:presque
Nique Ta Pouffe ?
Mirmo dit:Suis-je le seul à être agacé par l'horloge interne du forum qui avance de 14 minutes ?
Mmmm Tout ceci explique bien des choses concernant le Prix du Jeu de l'Année ^
Docteur Mops dit:Mirmo dit:Suis-je le seul à être agacé par l'horloge interne du forum qui avance de 14 minutes ?
Mmmm Tout ceci explique bien des choses concernant le Prix du Jeu de l'Année ^
Voilà où ça mène d'être en avance sur son temps !
L’avance du site est toujours de 14 minutes malgré la maintenance de ce matin.
Comme Mirmo, je pense que c’est voulu afin de faire entrer certain jeu (au singulier) dans les jeux de l’année.
D’autre part, cette dystemporalité sied très bien à Mr Spock (pardon, à Mr Phal )
Moi je dis qu’il ne faut pas mettre à jour l’horloge sinon ça va perturber plus de 60 millions de Français, car le changement est prévu dimanche et pas avant ! Et moi les grands bouleversements d’horloge interne, externe, et atomique, ça me choque !
Koupo dit:Moi je dis qu'il ne faut pas mettre à jour l'horloge sinon ça va perturber plus de 60 millions de Français, car le changement est prévu dimanche et pas avant ! Et moi les grands bouleversements d'horloge interne, externe, et atomique, ça me choque !
Ha ben tiens merci de me le rappeler. J'allais encore oublier.
Si jamais vous ajustez l’heure pouvez vous la reculez de 6h
Merci
Mr Maduar, L’égoiste du nouveau monde
Je remonte ce topic pour signaler que l’heure du forum délire complètement : elle semble avoir plus ou moins 30 minutes d’avance…
En plus, j’avais rien remarqué hier. On dirait bien que c’est apparu d’un coup.
Cher Monsieur,
Ha oui, j’ai rebooté le serveur hier soir… ça à du lui mettre un cup dans les dents. Je vais rectifier ça de suite…
Monsieur Phal