Pour Tilsit, je n’ai jamais rien eu à dire non plus, notamment pour la guerre de l’anneau, à l’époque. D’un autre côté, y aurait pas eu des masses de jeux jouables s’ils avaient pas assuré niveau SAV
Par contre, un peu déçu pour Asmo: j’avais, comme beaucoup, eu un problème avec dungeon twister extension morts vivants, dont les jetons ne faisaient pas la même épaisseur que ceux des autres boîtes, ce qui est un réel problème pour tenir secrets les jetons placés sur le jeu au départ; le SAV m’a demandé de leur renvoyer par la poste les jetons concernés, et qu’ils me renverraient ensuite les remplacements. Je précise qu’il s’agissait d’un problème bien connu chez Asmo, que toutes les boîtes sorties avant une certaine date avaient le même problème; j’ai trouvé ça limite indélicat de me demander de renvoyer qqch, j’ai eu un peu l’impression qu’on me suspectait de ne pas avoir acheté la boîte et de vouloir obtenir les jetons tout de même. Je n’ai d’ailleurs jamais renvoyé mes jetons, pour le coup.
OK, c’est pas grand chose, c’est pas comme si j’avais pas eu de réponse, ou une réponse négative ou grossière, mais j’ai trouvé ça dommage.
le poney dit:arthemix dit:Je ne connais pas trop les autres domaines, mais c'est clair que généralement, dans le monde du jeu de société, les éditeurs font du bon service après-vente. Que ce soit en France ou à l'étranger.
Bravo à tous !
je plussoie, je n'ai eu le cas qu'avec Ystari et ça s'est très bien passé !
Pareil pour moi !
J'ai eu aussi un PB avec JSP, il m'ont envoyé un no correct. Je suis abonné.
Alain13 dit:est13 dit:Juste un petit message pour signaler qu'àpres un mail au SAV, Tilsit m'a gentillement envoyé 4 élements pour compléter 2 des mes jeux.
dommage qu'ils ne font pas ça pour les protos qu'on leur confie !!!
ca ne m'étonne même pas que tu réagisses

Et bien moi dans ma boite de can’t stop, au lieu d’avoir 9 pions rouges (comme pour les autres couleurs quoi), et bah j’en ai eu 10…
Je vais donc leur renvoyer ce jeton à asmodée, et pas avec mes compliments car c’est tout bonnement inadmissible !
hop hop hop ----> [] (pulà)
Moi j’aurai juste une question:
Est ce que le SAV de tilsit repond au mail?
Ca fait 10 jours que je leur ai ecrit car il me manque un support plastique blanc pour SDA Confrontation et je n’ai aucune nouvelle. Certes j’ai vu sur leur site qu’il y a marquer rupture.
Dois je les relancer ou faire preuve de patience?
Faut dire aussi qu’on est en periode de vacances
Merci
Ben ils ne répondent pas forcément mais, ils t’envoient les pièces…
Donc si tu n’as rien reçu, relances les gentiment. S’ils ont des pièces encore en stock ils te les feront parvenir.